Pseudo utilisé : ►♠ Łαdy Tagada ♣◄
Prénom : Charlotte
Âge (avec date de naissance) : 20 ans [18 septembre 1991]
Depuis combien de temps jouez vous a CSS/BF ? : 3 ans sur CSS ( j'avais un autre compte )
Quels MOD de CSS/BF préférez vous ? : MG ( J'adore ! ) , Gungame et Zombie mod
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Je n'en ai jamais fait
Motivations pour rentrer dans la team : Super ambiance ! Pas de prise de tête , cela fait un petit moment que je cherche à rejoindre une team et quand je suis tomber sur l'un de vos serveur j'ai tous de suite accrocher. ( je me connecte tous les jours ! ^^ ) Je cherche avant tous une bonne entente , mais aussi du sérieux . Je suis préte aussi a faire venir du monde pour faire vivre les différent serveurs CSS disponible.
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Tous d'abord une présence pratiquement quotidiennement, je suis quelqu'un de très " Zen " lol donc faire respecter les règles du serveur et les respecter moi même. Faire que les joueurs se sentent bien et reviennent ( je suis dans le commence c'est pas pour rien ) No rage , et réglés les situations conflictuelle avec la délicatesse d'une FILLE !!!!!!!
Comment avez vous connue la team ? : Ah ! Par total hasard ! Recherche internet . d'ailleurs depuis que je vous ai trouver j'arrive pas à décrocher
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Biensure , mais alors la sans aucuns problèmes ! Si je postule c'est aussi pour la survie des serveurs .
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Oui je les accepte et je les trouve très juste avec une petite pointe d'humour !
A bientot j’espère