Demande de Deban

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande de Deban

Messagepar killerbim » 17 Déc 2011, 17:17

Pseudo utilisé lors du bannissement :killerbimm^^whats-up

Steam ID : STEAM_0:1:35259734(merci Banania)

Serveur sur lequel vous avez été banni : dedust2

Heure et Jour : 14h54(pas sur) 17/12/2011

Admin qui vous a banni :pizza

Raison pour laquelle vous avez été banni :Tk

Pourquoi devrions-nous vous débannir :Parce que je suis un habituer du serv et j'ai toujours suivis les règles.Donc je vois pas pourquoi je me ferais ban pour un Tk.
Dernière édition par killerbim le 17 Déc 2011, 17:31, édité 1 fois au total.
killerbim

Re: Demande de Deban

Messagepar Banania » 17 Déc 2011, 17:23

Bonjour,

Pour récupérer ton Steam ID il y a un tuto sur notre forum
:arrow: viewtopic.php?f=3&t=2569

une fois que tu auras ton steam id, édites ta demande.
Banania
Leader

Messagepar BouYaKa » 17 Déc 2011, 22:20

Salut killerbim

En tant qu habituer du serveur de devrais savoir que le tk volontaire est puni par 1 semaine de ban pour 1 personne inconnu de nos serveurs et plus pour un habituer :!: je n etait pas present pour ton ban donc je ne me prononcerais pas trop mais juste si tu voit 1 boulet te tk ou faire n importe quoi, previen 1 admin que de rentrer dans son jeu car apres lui comme toi pouvez prendre votre ban....et ca c est bien domage :| sur ce a un de ces quatre sur 1 de nos serv et en esperant que ce ban ne te donne pas l envie de recommencer par la suite.. porte toi bien et a bientot sur l un de nos serveur ;)
ImageImage
BouYaKa

Messagepar killerbim » 18 Déc 2011, 00:11

BouYaKa,
Le problème c'est pas le ban en soit même, c'est le fait que je soit ban pour un Tk. Oui il était volontaire sa j'assume mais depuis que je joue sur votre serv j'en est pas vus beaucoup se faire ban pour Tk (à part si il abuse vraiment) moi j'ai juste Tk une personne et j'ai gagner un ban je trouve sa sévère quand même.

D'habitude on s'excuse auprès de la personne qui c'est fait tuer et c'est a lui de décide si il me pardonne ou pas.
killerbim

Messagepar negatif » 18 Déc 2011, 07:51

oups Killerbim si le gars veux te pardonner ok! mais le tk volontaire n'est pas toléré et tu le sais non ? très dommage tous ça...la prochaine fois alerte un admin et il se feras un plaisir de ban le gars qui te tk volontairement ! encore une fois très dommage tous ça
negatif

Messagepar pizza » 18 Déc 2011, 16:37

lu killerbimm

le tk manque de peau j'ete sur ta vu a se moment car tu etaits deja a 2 doigt de prendre tn slay voir ton kick pour des petites infraction
sur les regles du serveurs dc en gros le non respect plus le tk sa a fait de tros dc voila

je te rassure j'ai rien contre toi et je sais que tu est un habituer et j'espere qu'apres ton ban on te reverra

pizza!!!!
pizza

Messagepar killerbim » 19 Déc 2011, 12:57

Bon j'ai plus rien a dire pour ma défense,donc je vais m’arrêter la j'aurais au moins essayer. :)

PS:Je suis ban de vos deux serv ou pas.Parce que hier j'ai essayer d'aller dans le MiniGame et il mon dit que j'étais ban,alors que je suis ban que dans le dust2.
Donc c'est normal ou c'est un beug?
killerbim

Messagepar Banania » 19 Déc 2011, 15:15

Lorsqu'une personne est bannie d'un de nos serveurs elle l'est également de l'ensemble de nos serveurs.
Banania
Leader

Messagepar killerbim » 25 Déc 2011, 14:11

salut,
J'ai étais ban ça fait plus d'une semaine, et je peux toujours pas me connecter sur vos serv.
Quelqu'un pourrais me deban please.
killerbim

Messagepar fabouz » 25 Déc 2011, 18:58

Tu seras deban le 16/01/2012 a 14h55.
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Retour vers Réclamations / Demandes