Demande de dé-ban [Hitsugaya81]

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande de dé-ban [Hitsugaya81]

Messagepar Hitsugaya81 » 28 Déc 2011, 02:16

Pseudo utilisé lors du bannissement : Hitsugaya81 alias Vache en rûte,

Steam ID : STEAM_0:1:7475100

Serveur sur lequel vous avez été banni : [FR]{NsDs}|Only Rush Suicide & Dust2|16000$|No A...

Heure et Jour : 27/12/2011 23:22

Admin qui vous a banni : Banania

Raison pour laquelle vous avez été banni : Travers fumi

Pourquoi devrions-nous vous débannir :

Pour ce qui est des travers fumi... oui, je le conçoit parfaitement, j'ai TROP de chance.
Ce n'est pas la première fois que je me fais ban d'un serveur (j'en suis à mon 8ème il me semble)
Souvent, je me fais ban... dans les 10 premières minutes.

Pourtant, est-ce vraiment sorcier de faire du "pré-shoot" ?
est-ce une aptitude réservée uniquement à l'élite ? (qui est-ce ?)

Pour la plupart, c'étaient des serveurs type gunround, pour la plupart Allemand (ils en sont très friands), donc en être ban ne me posais aucun souci particulier car des serveurs gunround yen a à la pelle et je ne connaissais personnes dessus (et je ne parle pas allemand...).
Jusqu'à maintenant ça me faisait ch*** mais je faisais avec.
Jusqu'à ce que je trouve votre serveur...

Et très franchement... le mode rush suicide : j'adore !
Pas de flash : QUE DE MIEUX
Pas de AWP / Camp / Wait / Backup : je suis aux anges...

Cela fait plusieurs mois que je joue sur votre serveur et même si mes travers fumi en ont fait ragé plus d'un... j'avais largement dépassé les 10min habituelles...

Mais non... d'un coup... sans prévenir... je me fais bannir...
- Est-ce un bug ?
(si c'est la cas, pas de soucis, fais sauté le ban quand vous aurez le temps et on en parle plus)
- Est-ce un ras-le-bol de mon "TROP de chance" ?
(si c'est le cas, pas de soucis, je m'abstiendrais de pré-shoot... et de fumi)
- Si ce n'est ni un bug, ni un "ras-le-bol"... qu'est-ce ?...
Hitsugaya81

Re: Demande de dé-ban [Hitsugaya81]

Messagepar pollo54 » 28 Déc 2011, 13:12

Je ne suis pas sur que la chance est à voir avec cette histoire. A ce stade la ce n'est pas de la chance.

On a eu souvent des doutes sur cette soi disant chance qui te permettait de fraguer sans cesse dans les fumis, des mecs qui étaient pourtant invisible.

Hitsugaya81 a écrit:Pourtant, est-ce vraiment sorcier de faire du "pré-shoot" ?
est-ce une aptitude réservée uniquement à l'élite ?

Le pré shoot c'est facile à faire, suffit de tirer n'importe où. En revanche tirer n'importe où et mettre dans le mille, ce n'est pas une question d'aptitude mais de chance. Mais quand c'est systématique je dirais que c'est plutôt du cheat.
pollo54

Messagepar seb24600 » 28 Déc 2011, 17:27

concernant les travers fumi une question me vient a l esprit regarder vous systematiquement les travers fumi car il marrive de temps en temp d en faire quand je vois passer une personne tunnel ou sous le spawn ct donc generalement sachant qu une personne et la je tire avec le scoot et si sa touche je continu forcement de tem en temp s marrive de tuer a travers fumi sans cheater casr je ne suis ap sassez fufute pour en mettre mdr nin mais serieusement c pas souvent mais jai pu constater que sa marriver d en mettre recement il me semble avoir mit deux tete travers funi a dark is c sources de ban sa me ferai un peutchier detre ban pour de la moule carun traves fumi n ai jamais fais express enfin pour ma part du moin mais je sais que certain cheat aussi pour voir a travers fumi
seb24600

Messagepar Hitsugaya81 » 28 Déc 2011, 18:38

pollo54 a écrit:Je ne suis pas sur que la chance est à voir avec cette histoire. A ce stade la ce n'est pas de la chance.

On a eu souvent des doutes sur cette soi disant chance qui te permettait de fraguer sans cesse dans les fumis, des mecs qui étaient pourtant invisible.

Hitsugaya81 a écrit:Pourtant, est-ce vraiment sorcier de faire du "pré-shoot" ?
est-ce une aptitude réservée uniquement à l'élite ?

Le pré shoot c'est facile à faire, suffit de tirer n'importe où. En revanche tirer n'importe où et mettre dans le mille, ce n'est pas une question d'aptitude mais de chance. Mais quand c'est systématique je dirais que c'est plutôt du cheat.

seb24600 a écrit:quand je vois passer une personne tunnel ou sous le spawn ct donc generalement sachant qu une personne et la je tire avec le scoot et si sa touche je continu forcement de tem en temp s marrive de tuer a travers fumi sans cheater

C'est exactement ce que je fais mais pas avec un scoot (soit 10 cartouches et 1 balles / secondes) mais avec une M4 ou une AK (soit un chargeur de 30 cartouches et 8 balles / secondes environs...)
Alors si tu arrives à tuer avec un scoot... moi je dis chapeaux ! Car avec un scoot c'est loin d'être facile.

Pour ma part, je tire de petites rafales (5 à 7 cartouches sur 1m environ), ce que tu ne peux par faire avec un scoot. En plus j'ai le dmgmeter au milieu de l'écran donc pour moi c'est facile (beaucoup plus qu'avec un scoot en tout cas)

Le pré shoot, oui, je suis d'accord avec toi, c'est facile à faire.
Après "tirer n'importe où"... pour moi c'est inutile : Il faut tirer là où tu présumes que le CT/T à le plus de chance de se trouver.

- Par exemple en B. Quand tu es CT, DP mid, la lucarne est juste à gauche du palmier. Avec l'habitude, il suffit de balayer rapidement par des rafales rapides et brèves la largeur de la lucarne...
- Quand tu es Terro, en B toujours, quand tu es dans la lucarne, la fumi ne cache pas toute la hauteur du mur de gauche, donc tu sais où est l'angle du mur depuis MID vers B...
donc pareil tu canardes brièvement, rapidement sur 2 ou 3 mètres de droite à gauche. Si "ça touche" de droite à gauche, tout le long, il y a certainement un CT qui se "barre" vers la falaise pour se caché derrière le palmier. Donc là pareil, tu testes. En plus, les CT se mettent toujours au même endroit donc au final c'est pas compliquer...
- Du fait de mon ban, je suis aller sur un autre serveur D2 only et même en locale contre les bots, ben étant donné que je n'ai pas le "dmgmeter" au milieu de l'écran, ben j'ai beaucoup de mal (je dirais même je suis très souvent en bas du classement...)

Si vous voulez, je suis prêt à passer un genre de "test".
Par exemple, un de vos admin active son occlusion et m'observe sans me prévenir et vous verrez comment je fais...
Sinon je n'achèterai plus de fumi et même je ne tirais plus à travers les fumis... (si ma chance et mes pré-shoot dérangent autant...)

Exemple très simple et très révélateur : l'ancienne carte D2 sur CS 1.6, dans le renfoncement tunnel, si tu plombes le mur tu arrives à tuer les T ou CT qui se cacheraient derrière la caisse derrière la voiture... ok pour le coup c'est un bug mais est-ce que c'est du travers mur ? non c'est juste du plombage au pif...

Quand vraiment on est habitué à faire du pré-shoot : les fumis "on s'en fous" (dans le sens où je tire en pré-shoot qu'elle y soit ou pas...)
Hitsugaya81

Messagepar pollo54 » 28 Déc 2011, 20:54

Je ne te parle pas de mecs que tu as vu brièvement passer à travers une fumi et que tu as plombé. Je te parle des mecs que tu es censé ne pas avoir vu et que tu flingues en une balle ou deux sans en mettre une à coté en nous sortant après "oh la chance que j'ai eue". Nous la faire une fois ok mais 50 fois c'est pas possible.
pollo54

Messagepar Hitsugaya81 » 28 Déc 2011, 20:59

pollo54 a écrit:Je ne te parle pas de mecs que tu as vu brièvement passer à travers une fumi et que tu as plombé. Je te parle des mecs que tu es censé ne pas avoir vu et que tu flingues en une balle ou deux sans en mettre une à coté en nous sortant après "oh la chance que j'ai eue". Nous la faire une fois ok mais 50 fois c'est pas possible.

Et pourtant...

Je vous ai expliqué exactement ce que ce faisais et comment je le faisais. Je vous invite à le faire, vous verrez...
Comme je l'ai dis plus haut, je ne ferais plus de tire pré-shoot fumi, je n'utiliserais plus de fumi... si ce n'est que ça qu'il faut...
et puis si vous ne voulez toujours pas... ben c'est bien dommage (et ça me fais VRAIMENT chier...)
Hitsugaya81

Messagepar euchmax » 28 Déc 2011, 21:26

Et vache, il ne faut pas nous prendre pour des cons ;)

Pour te dire, tu étais Terro, quand tu passes au spawn CT et qu'on laisse des fumis exprès et qu'il n'y a personne tu ne tires pas.

Puis à d'autres moments, Pollo a fait l'appa au spawn CT, il etait dans une fumi dans le coin, il a fait semblant de faire l'AFK, tu passes devant le spawn et tu le regardes et j'étais sur ta vue, tu as fais même un mini back-up juste pour le tuer en pleine tête. Excuse-moi mais pour des preshoot dans les fumis sans savoir que le gars est AFK et surtout qu'il est dedans, pour moi c'est pas de la chance ;) Nous sommes au moins 5 personnes a t'avoir vu faire sa à plusieurs reprises ...

Puis de toute façon, tu n'aurais pas été banni pour cette raison, tu aurais été banni pour non respect des règles ;)

Sur ceux bonne continuation sur un autre serveur et bonnes fêtes de fin d'année.
euchmax

Messagepar Hitsugaya81 » 28 Déc 2011, 23:16

C'est pas un appât, c'est une bêtise...
[quote=euchmax]Puis à d'autres moments, Pollo a fait l'appa au spawn CT, il etait dans une fumi dans le coin, il a fait semblant de faire l'AFK[/quote]
c'est pas un appât... c'est une bêtise : j'ai juste été le premier à tirer dedans...
En plus il s'est mit visiblement : au centre de la fumi...
Une fumi, dans un endroit ou il n'y a jamais personne... je suis désolé mais c'est super super super suspect...
C'est pas un appât, loin de là.
Si j'ai envi de prendre un gros MS dans la figure en moins de 2s... c'est la première chose que je ferais...

Et sinon, vous avez quoi comme casque ?... moi perso, j'ai un casque et je sais m'en servir... Vous avez jamais vu les joueurs très haut niveau (avec des casque USB 7.1 à 350€...) ben même dans une pièce FUMI à FOND... il arrive à te fouler...
Certes je n'ai pas de casque 7.1 mais quand j'entends du monde passer au dessus sur la corniche ben je c'est si ya 1, 2 ou plusieurs personnes (au delà de 3 j'ai du mal)

En l’occurrence, faut savoir compter aussi...
exemple :
- je suis terro et ya 4 CT en face
- Je vois 3CT partir en B
- je pars middle vers A par spawn CT
- Je n'entends personne passé corniche (personne n'est sensé marché hein ;) )
- Les Terro passant GA ne croisent pas de CT....

verdict ? HOOOOooo une fumi... Le 4ème n'est certainement pas dedans... bien sûr ;)
Non mais sérieusement, une fumi, surtout placé dans un endroit inutile, je serais toujours parmi les premiers à tirer dedans.

Surtout que, étant donné qu'il a lancer la fumi et qu'il s'est callé dedans... ben il été là au début du round mais il n'a pas annoncé qu'il serait AFK, ni qu'il serait en retard, ni rien : donc frag facile car pour moi un joueur reste un joueur (admin ou pas).

Donc en somme se planquer dans une fumi inutile (comme par exemple, en B, mettre une fumi pour se cacher au sommet des 2 caisses empilées) et se cacher dedans... c'est trop gros, c'est flagrant. Donc le soit disant "leurre" spauwn CT... c'est pas un leurre... c'est un contre exemple de mes soit disant "travers fumi"

Vraiment très sincèrement, faite moi passer un test...

Pour ce qui est de tirer dedans ou pas... tu crois que je tire dans TOUTES les fumis ???
Et puis... un ban perm... pour un mini backup... c'est pas comme si je refusais ouvertement de suivre les règles ?
Je les ai toujours suivi au mieux que je pouvais il me semble...

De plus, ne faisant pas parti des admins, mon seuls moyens de faire respecter les règles et de faire des TKs volontaires dans mon équipe à ceux qui ne respecte pas les règles et puis un CT qui éventuellement se cacherait dans un fumi au spawn CT...
réflexion obligatoire et automatique :
- il ne doit pas être là
- il doit rusher
- si je full il ne doit y avoir personne
- ha ? ça touche
- ya donc quelqu'un qui ne respect pas les règles (admin ou pas c'est pareil)
- donc je full et me défoule sur ceux qui ne respect pas les règles

... zut je peux pas fullé : je lui ai mis un MS... bon tant pis... (c'était un admin ? et alors ? les règles c'est pour tout le monde il me semble, sinon il avait cas prévenir...)

Pour ce qui est d'être ban pour non respect des règles...
Il y a eu souvent des joueurs qui ne respectaient pas les règles...
Ils ont été avertis, une fois, 2 fois, 3 fois puis ban de 3 jours, 1 semaines voir 1 mois pour ceux qui refusaient et/ou qui envoyaient chier les admins.
Perso : ban parfaitement justifier (surtout pour le faite d'envoyer chier les admins/modos...)

Il y a eu quelque fois des joueurs qui véritablement cheataient (speedhack, aimbot et compagnie)
Bon ben là la question ne se pose même pas : ban perm

EEEEeeee moi j'ai fais quoi ?
1- ça fait plusieurs mois que je joue sur votre serveur
2- je trouve l'ambiance tellement simpa que je souhaitais même devenir admin (j'en suis même pas mal refroidis pour le coup)
3- je m’évertue autant que possible avec mon status de simple joueur à informer les autres joueurs des règles à suivre...
4- j'ai fais un mini backup...

Ban perm... ha... Vous avez une notion de la justice et de l'équité qui me surprend je dois dire...
8 jours je veux bien... 2 semaines oui s'il le faut... mais perm....

J'ai beaucoup plus l'impression que c'est surtout parce que je dérange non ?
Je vous comprends comme je l'ai dis plus haut... j'en suis qu'à mon 8ème serveur... :s

Mais autant je vous comprend et autant je suis prêt à ne plus utiliser de fumi...
Hitsugaya81

Messagepar Banania » 28 Déc 2011, 23:37

Bonjour,

Me concernant je n'ai vais pas ajouter beaucoup de choses car tout a été dit par d'autres admins, je vais juste apporter quelques précisions.

Nous sommes au moins 4/5 admins à te surveiller de très près depuis facilement 2 semaines. Durant ces deux semaines nous avons même fait divers tests pour voir comment tu jouais/réagissais et à chaque fois tu mettais des choses que n'aurait même pas pu faire l'homme le plus chanceux de CSS, avec en prime des agissements totalement incohérent.
Sans oublier que nous n'avons également jamais eu autant de plainte envers une personnes pour cheat (c'est du jamais vu :shock: )

Comme tu as pu le dire, tu n'as pas été banni dès les premières minutes car nous souhaitons être sûr et certains lorsque nous bannissons des personnes.
Nous avons donc pris le temps de bien t'observer et de tester PLUSIEURS choses et le résultat est unanime.

On ne s'est pas basé que sur un seul fait et nous le faisons jamais donc concernant ton dernier post, beaucoup de blabla pour pas grand chose.

euchmax a écrit:Pour te dire, tu étais Terro, quand tu passes au spawn CT et qu'on laisse des fumis exprès et qu'il n'y a personne tu ne tires pas.

Puis à d'autres moments, Pollo a fait l'appa au spawn CT, il etait dans une fumi dans le coin, il a fait semblant de faire l'AFK, tu passes devant le spawn et tu le regardes et j'étais sur ta vue, tu as fais même un mini back-up juste pour le tuer en pleine tête.
Banania
Leader

Messagepar pollo54 » 28 Déc 2011, 23:40

Bon tu t'écartes méchamment du sujet. On te demande pas quel casque tu as, ou ce que tu fais pour essayer de faire respecter les règles. On considère que tu vois un peu trop facilement dans les fumis.

Tu as posté une demande de recrutement sur notre forum. Suite à quelques plaintes de joueurs sur le serveur ça faisait déjà quelques temps que nous nous interrogions sur ta soi disant chance et nous avons encore fait plus attention à partir de ce moment.

On t'a observé de nombreuses fois, on a mis des fumis dans tous les coins, devant toi, devant nous vraiment pour te pourrir tes lignes de tir et à chaque fois on se prenait une tête. T'avais même pas besoin de tirer 15 fois pour nous avoir. A partir du moment où nous étions immobiles dans une fumi pendant plus de 2 secondes, il te suffisait d'une balle pleine tête pour nous dégommer alors que tu n'avais aucun moyen de nous voir. Tu devinais forcement où nous étions et contrairement à ce que tu dis tu ne tirait pas en rafale 7-8 balles. Juste 1 ou 2, mais qui bizarrement faisaient toujours mouche.

Donc nos doutes n'ont jamais cessé. Hier on a fait un spécial fumi. On en a mis absolument dans tous les coins notamment au spawn. Quelqu'un s'y cacher tu le dégommais en une balle ou deux. Personne ne s'y mettait tu ne daignais même pas tirer. Pourtant on a fait le ptit manège là un sacré bout de temps.

Juste au moment de te faire ban tu étais passé devant 3 fumis au spawn sans rien faire puis tu as back up sans raison pour aller finalement A, tu as tiré deux coup de deagle dans le groupe de fumis et bim le CT planqué dedans les a prises dans le buffet. 5 rounds avant c’était le même scénario sans le back up sauf qu'il t'avais fallu qu'une seule balle. Dans un groupe de fumis ce n'est pas possible de déterminer où se cache un mec AFK. 1 fois peut être mais systématiquement je ne pense pas.

On a pas pris ça a la légère. On a fait énormément de mises en scènes et de scénarios pour voir si c'était vraiment de la chance ou non. Et personnellement je ne pense pas. Avoir de la chance de temps en temps à CSS, ça arrive c'est le jeu. Mais coller headshot sur headshot à des mecs planqués dans des fumis c’est bizarre. On ne s'amuse pas à transgresser les règles pour le plaisir, on le fait pour vérifier que tout se passe bien sur le serveur. Aucun admin qui ne se retrouve planqué dans une fumi ne tue les gens, son rôle est de servir d’appât ou bien d'observer et rien d'autre. Son but n'est pas de foutre le bordel mais de vérifier les dysfonctionnement du serveur.
Dernière édition par pollo54 le 28 Déc 2011, 23:44, édité 2 fois au total.
pollo54

Suivant

Retour vers Réclamations / Demandes