[Demande de recrutement] Mkb Makabe [CSS] [REFUSE]

[Demande de recrutement] Mkb Makabe [CSS] [REFUSE]

Messagepar Mkb Makabe » 20 Fév 2012, 02:50

Pseudo utilisé : Mkb Makabe

Prénom : Adrien

Âge (avec date de naissance) : 20 ans (24/09/91)

Depuis combien de temps jouez vous a CSS ? : 29/12/08

Quels MOD de CSS préférez vous ? : Rush Suicide

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Oui

Motivations pour rentrer dans la team : Je pense avoir acquis un certain bon niveau de jeux pour rentrer chez les Nsds.

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Je me connecte régulièrement a certaine heure très tardive et généralement un manque d'admin est présent,c'est pourquoi j'aimerais intégré votre team.
Je suis un joueur assez ouvert qui aime le dialogue entre les différents joueurs et il m'arrive parfois de régler certain conflits.
Ma bonne humeur et le fairplay du jeux sont bien entendu mes premières motivation.

Comment avez vous connue la team ? : Par une suggestion faite par un ami.

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Oui

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Oui
Dernière édition par Mkb Makabe le 20 Fév 2012, 20:40, édité 1 fois au total.
Mkb Makabe

Re: [Demande de recrutement] Mkb Makabe

Messagepar BouYaKa » 20 Fév 2012, 11:22

Salut MKB :D

c est avec plaisir que je voit ta candidature et que je te repond ;)

Pour commencer pourrais tu editer ta demande en specifiant le jeu pour lequel tu fait ta demande de rct :arrow: Afin de faciliter le traitement de votre demande veuillez mettre en sujet : [Demande de recrutement] VotrePseudo [BF3/CSS] merci :mrgreen:

Mkb Makabe a écrit:Motivations pour rentrer dans la team : Je pense avoir acquis un certain bon niveau de jeux pour rentrer chez les Nsds.

:arrow: nous ne recrutons pas au level donc par rapport a ca tu n a pas a t en faire ( sinon je serais pas dans la team vu mon level de noob :mrgreen: )

Sinon sur ta demande rien a ajouter et sur le joueur, on te connais presque tous dans la team et on sais comment tu es et comment tu joue donc a toi de continué comme tu le fait :D

je te dit a bientot sur 1 de nos serveur :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Re: [Demande de recrutement] Mkb Makabe [CSS]

Messagepar Mkb Makabe » 20 Fév 2012, 20:47

Salut Bouya :)

Et oui enfin j'ai osé posé ma candidature,je serais très honoré de jouer avec vous. :)
Je pense être en mesure de contribuer au bien fonctionnement de ce serveur.

A très bientôt!
Mkb Makabe

Messagepar Banania » 18 Mars 2012, 19:25

Bonjour Makabé,

Cela va bientôt faire 1 mois que tu as postulé et je reviens vers toi pour faire une petite mise au point de ce qui ne va pas.

Tu es souvent en train de t'énerver en criant sur des personnes qui, des fois respectent les règles. Lorsque tu fais des remarques il faut que tu sois sûr de la personne et de ce qu'elle a fait.
Évites également d'agresser les personnes comme tu le fait, car ça ne le fait pas du tout.
Qui dit reproche dit explication, la personne ne peux pas forcément deviner de ce qui ne va pas... Expliques lui clairement ce qu'elle a fait de mal et invites là à se mettre en spectateur pour pouvoir lire les règles.
Lorsqu'un admin fait son boulot en expliquant les règles à un joueur évites de lui couper la parole en criant comme tu le fait des fois, administrer un serveur (et particulièrement notre serveur rush) n'est pas une chose facile, surtout à certains moments donc ce n'est pas une raison pour donner encore plus de fil à retordre aux admins.

Je pense que toutes ces réflexions peuvent être utiles, et j'espère que tu vas pouvoir améliorer TOUS ces points sinon nous nous verrons dans l'obligation de refuser ta demande.
Banania
Leader

Messagepar Mkb Makabe » 20 Mars 2012, 00:17

Bonjour Banania,

Je reconnais que cela m'arrive de râler,maintenant je ne veux pas mettre en doute la parole des admins,mais je m'énerve certaine fois a cause des admins qui mettent un bon moment a renvoyer les gens qui ne respectent pas les règles.Je sais que je n'ai rien a dire,mais j'ai déja jouer certaine partie ou les personnes jouaient normalement au début et en fin de partie commencent a transgresser les règles et certaine fois cela trouble le jeux. Je vais changer mes méthodes alors ;).

Si l'on met de coté mes coups de geules,tout va bien?
Mkb Makabe

Messagepar Banania » 21 Mars 2012, 17:28

Mkb Makabe a écrit:mais je m'énerve certaine fois a cause des admins qui mettent un bon moment a renvoyer les gens qui ne respectent pas les règles.

Je pense que tu n'as pas compris notre philosophie :shock:

Nous laissons toujours plusieurs chances aux personnes débutantes et de bonne foi, jamais nous agirons comme le font les autres teams qui kick ou ban à la moindre bêtise, et je pense que c'est d'ailleurs grâce à ça que notre serveur est aussi fréquenté et connu.

Ta réaction me surprend, car elle n'a pas lieu d'être pour une personne censé partager les mêmes valeurs que nous et souhaitant intégrer notre team.
Banania
Leader

Messagepar Mkb Makabe » 21 Mars 2012, 21:37

Si je la comprend parfaitement,je m'exprime juste mal sorry.

Je comprend la chance laissée au débutant c'est normal quand on ne connait pas le serveur,tout le monde a été débutant dans sa vie. ;)

Mais certain de mes coups de geules sont du a un non respect des règles justement,certaine personne se connecte pour ne pas respecter les règles et troubler le jeux puis reviennent quelque minute après,je ne critique pas du tout mais c'est a cause de ce genre de chose que je m'énerve comme tu m'as dit au message précédent,c'est pourquoi je tache de me calmer :) .
Mkb Makabe

Messagepar Banania » 17 Mai 2012, 00:10

Ta demande de recrutement est refusée :arrow:

Ne voyant pas la situation s'améliorer ni même avancer vu que tu ne te connectes pas trop souvent ta demande est rejeté.
Banania
Leader

Re: [Demande de recrutement] Mkb Makabe [CSS] [REFUSE]

Messagepar Mkb Makabe » 22 Mai 2012, 18:56

J'avoue avoir eu quelque problèmes de pc,je peux comprendre ;)
Mkb Makabe

Retour vers [Refusé]