[Demande de recrutement] B[aa]by [Css/Bf3] [REFUSE]

[Demande de recrutement] B[aa]by [Css/Bf3] [REFUSE]

Messagepar B[aa]by » 16 Mars 2012, 20:40

Prénom : Mike mais surnomé moi Baaby Ou Dieu :o

Âge (avec date de naissance) : 22 ans /25 juin 1989

Depuis combien de temps jouez vous a CSS/BF ? : CSS : depuis 5ans je vien de reprendre le jeux /BF : 30h

Quels MOD de CSS/BF préférez vous ? : Je rushe et chercheur de campeur -_-"

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Oui, mais toujours partant pour une ou pas

Motivations pour rentrer dans la team : Bon delire avec les gens de la team que ce soit sur le serv rush ou M.G, j ai deja un contact nsds dans mes amis.

Que pouvez-vous apporter à la team ? : de la motivation et du skill extreme

Comment avez vous connue la team ? : Par BouYaKa ancien membre de ma Ex team :arrow:

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Tout à fait

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Oui, j'accepte les conditions de recrutement :!:
B[aa]by

Re: [Demande de recrutement] B[aa]by [Css/Bf3]

Messagepar BouYaKa » 16 Mars 2012, 21:15

Salut ba ba ba baaby :!: :mrgreen:

tres content de voir ta candidature je ne le cache pas :mrgreen:

B[aa]by a écrit:Prénom : Mike mais surnomé moi Baaby Ou Dieu :o

:lol: :lol: c etait avant ca ta perdu du skill depuis :mrgreen:

B[aa]by a écrit: Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Oui, mais toujours partant pour une ou pas

comme je t ai dit en PV on fait pas du tout de war dans la team car on prefere rester sur du fun :D par contre 1 petite gather de temps en temps, y en auras toujour 1 de partant parmis nous :P

B[aa]by a écrit: Bon delire avec les gens de la team que ce soit sur le serv rush ou M.G, j ai deja un contact nsds dans mes amis.

et ta pas le serv bf3 dans tes favoris.... :arrow: refusé direct c est pas normal ca :lol:

sinon rien de special a dire on se connais bien et depuis longtemps ;) on est du meme coin :mrgreen: faut bien apprendre les regles du D2 mais dans l ensemble c est correct :D bon joueur sur bf3 donc c est un plus. affaire a suivre ;)
ImageImage
BouYaKa

Re: [Demande de recrutement] B[aa]by [Css/Bf3]

Messagepar Banania » 23 Avr 2012, 23:12

Depuis que tu as posté ta candidature, c'est le néant, tu es inconnu au bataillon...
À défaut de nouvelles de ta part, nous nous verrons contraints de refuser ta demande.
Banania
Leader

Retour vers [Refusé]