Demande De Ban .

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande De Ban .

Messagepar Lager » 11 Juil 2012, 12:18

Bonjour .

Pseudo du joueur demandant le ban (moi) : ^4By ^7Lager ^1 [Debute]
type de ban demandé : Permanent

Pseudo du joueur en question :Rasta .๖ۣۜMan ツ [Reprend]

Steam ID : http://www.bans-nsds.com/index.php?p=ba ... 053&Submit

Serveur : Counter-Strike Source . serveur NsDs rush ( 87.98.182.121:30000 )

Heure : dans l aprés midi . Jour : Mardi 10 Juillet 2012

Motif de cette demande : Non respect des règles , a invité des amis a lui sur le serveurs (donc pas assez de joueur sur le coup pour le voteban) et a passé sont temps a insulter les joueurs connectées sur le serveur .

Donc voila je fait cette demande car il nous a pourri une bonne partie de l aprés-midi sur le serveur sans compter le nombre d insultes qu il a dit en boucle en se croyant interessant et donc , c est pour sa que je demande un ban permanent afin que cela ne se reproduise plus .

Bonne journée .
Lager

Re: Demande De Ban .

Messagepar Banania » 14 Juil 2012, 01:27

Bonjour Lager, et Bienvenue sur notre forum ;)

Tout d’abord, Merci d'avoir pris le temps de faire une demande propre et complète.

Malheureusement nous ne pouvons le bannir permanent de l'ensemble de nos serveurs, tout simplement parce que le ban permanent nous ne l'attribuons qu'à certaines occasions bien précises.
Ce que nous faisons en revanche, c'est de prendre note que ce joueur est indésirable lorsqu'il n'y a pas d'admins. Si il ose revenir sur le serveur quand un admin est présent et qu'il continue ses bêtises alors, il en prendra pour son grade. Même chose si il se fait prendre en flagrant délit lorsqu'un admin est présent sur le serveur en masqué.

Ce que je peux te conseiller, étant donné que tu es un habitué assez présent, c'est d'ajouter dans tes amis steam certains admins ;)
Banania
Leader

Re: Demande De Ban .

Messagepar Lager » 17 Juil 2012, 16:22

Merci de ta réponse

Oui je comprend tout a fait .

J ai ajouté un admin a ma liste d amis . Et si jamais aucun admins n est disponible a ce moment la , je ferai un record que je vous transmetterai .

Bonne fin de journée .
Lager

Retour vers Réclamations / Demandes