Jeu sur tel, itune ou android

Sur ce forum tu peux parler de tout et de rien

Jeu sur tel, itune ou android

Messagepar BouYaKa » 19 Nov 2012, 21:12

salut a tous !! petit jeu a la con que je propose de telecharger mais jeu sympa :P

aller sur votre lieu de telechargement d application ou de jeu et taper ceci dans votre recherche => Draw something free

en gros l application est un jeu qui se joue avec vos ami(e)s de facebook, il faut faire deviner a la personne de votre choix un mot que vous avez choisis dans la liste proposé, que ce soit par des mots ou par un dessin ! donc ami(e)s dessinateur(trice) et qui aime ce genre de petit jeu a la con a vous de jouer :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Re: Jeu sur tel, itune ou android

Messagepar negatif » 20 Nov 2012, 15:25

avis de trois internautes Bouya... :mrgreen: je test même pas en rêve !!!

par Patrice AIGLIN

Ce jeu est très bien fait mais attention : certaines bannières de publicité (très intempestives) sont piégées !!!!! Si vous avez le malheur de cliquer dessus , votre iPhone compose automatiquement un numéro en 0899 surtaxé à 1,34€ l'appel !!!!!!
Rien que pour ça, passez votre chemin!!!
...Suite
Surtaxe

par Perand

Bonsoir. Je jouais tranquillement à ce jeu et un numéro surtaxé s'est composé tout seul. 0899 705 055. J attends la facture et vous tiens au courant. Si c'est l appli qui est en cause je la vire. Merci au développeur de me renseigner. ATTENTION QUI NE DIT MOT CONSENT.
Gros problème

par Angelh93

Comme une autre personne ici qui utilise l'application, ça appelle un numéro de téléphone 08..... Y'a un problème quelque part. Remédiez vite à ça !
negatif

Messagepar BouYaKa » 20 Nov 2012, 20:52

tu fait comme tu le sens nega, ma femme y joue depuis un moment et elle na eu aucun soucis en particulier :D

et perso j en ai aucun aussi l appli marche bien que se soit sur android ou itunes effet garantie je tourne avec le sony xperia S et ma femme l iphone 4s et rien a dire :mrgreen:

si les gens clic comme des con sur les pub j y suis pour rien =)

je vien de regarder aussi si toutefois j avais du hors forfait et quedal donc RAS pour l appli :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar negatif » 20 Nov 2012, 22:29

le test alors... :geek:
negatif

Retour vers Détente