[JEU] L'origine de votre pseudo

Sur ce forum tu peux parler de tout et de rien

[JEU] L'origine de votre pseudo

Messagepar T o x ii K » 10 Jan 2010, 03:12

Hey Hey =))

Donc voilà un autre jeu ( normal je me fais chier a 2h du mat °_° )

Le but est de dire d'où vient votre pseudo.

Alors je commence :

Vitel -> A l'époque je jouais a un MMORPG nommé Ragnarok-Online dont le jour J où je l'ai installé j'ai vu la pub du Vittel a la TV dont voilà l'existance de ce pseudo xP

Light -> Comme sait Wakerblast , ce pseudo est originaire, tiré du manga Death Note de Light Yagami, le lycéen qui trouve pour la première fois un Death Note de Ryuuk =)

ToxiiK -> Perso j'avais pas d'imagination je trouve quand j'ai trouver ce pseudo xDDDDD
ImageImage
T o x ii K

Re: [JEU] L'origine de votre pseudo

Messagepar Banania » 10 Jan 2010, 03:17

Moi à l'origine mon pseudo c'est counterbud

counter pour 1 célèbre jeux vidéo rempli de boulets
et bud parce que counter tout seul ça aurai fait con lol non en faite j'ai mis bud pour faire style quand on le dit à l'américaine :D

Sinon pourquoi Banania et bien c'est très simple ayant arrête de jouer à cs pendant de nombreuses années je ne voulais pas reprendre mon vrai pseudo pour recommencer, j'en ai donc trouvé un bidon et depuis vu que tout le monde m'appel et me connais sous le pseudo de Banania je préfère garder se pseudo :)
Banania
Leader

Messagepar Terminator » 10 Jan 2010, 09:51

Je pense que Terminator ce passe de commentaires mais bon, cela vient tout simplement des films où Scharzy incarne une machine venu du futur pour éradiquer l'espèce humaine.
Image
Terminator

Messagepar Mandrake » 10 Jan 2010, 13:15

Moi avant j'avais Madragore comme pseudo. C'était une sorte d'hommage à mon arrière-grand mère, qui a eu une vie bien remplie ;)

Pourquoi Mandrake ? C'est le héros d'une trilogie que j'ai lu y'a de cela quelques années, et je dois dire que c'est ce que j'ai lu de mieux jusque là. Voilà :D
Mandrake

Messagepar CyRiL » 11 Jan 2010, 19:05

Cyril pourquoi cyril bah parce que jsuis en manque d'inspiration !

xD

Pourquoi pas un pseudo pour bientot

Affaire a suivre ...
CyRiL a toujours raison!
Image
CyRiL

Messagepar Calamity » 01 Fév 2010, 16:06

La 1ere fois que j'ai joué a css, on ma traité de calamité sur un serv.
Du coup depuis je m'appelle Calamity
...Calamity Dit La Calamité Ambulante...
Calamity

Messagepar CyRiL » 01 Fév 2010, 20:46

c'est pas pour être méchant, mais entre la première fois où tu as jouer a aujourd'hui il y a une différence ?
CyRiL a toujours raison!
Image
CyRiL

Messagepar virus » 01 Fév 2010, 21:37

Avant pour moi c'était Phoenix --> oiseau légendaire pour les incultes qui renait toujours de ses cendres ... et vu comme ça m'a toujours impressioné cette technique je l'avais choisi comme pseudo ...

Virus ---> en faite, c'était sur mon ancien jeu de tir où j'étais ( Wolfenstein ) je fesais une partie normal avec des gars et en faite on m'avait accusé d'avoir piraté l'ordi de 3-4 adversaires pour mieux les killer ( ce qui était d'ailleurs totalement faux, je suis une brele en informatique ) ... du coup il gueulait " sale virus " et ca m'avait bien maré donc j'ai garder ce pseudo ...
virus

Messagepar Banania » 01 Fév 2010, 22:13

virus a écrit: ( ce qui était d'ailleurs totalement faux, je suis une brele en informatique )

Il ne faut pas faire bac +5 pour le deviner :twisted:
Banania
Leader

Messagepar Bang » 03 Fév 2010, 00:33

Quand j'ai commencé à jouer, je changeais mon pseudo tous les jours.
Puis mon pseudo s'est stabilisé en : Bang, you're dead! quand on a vu, en cours d'anglais, le film du même nom.
Pseudo trop long, on m'a donc appelé Bang.
J'ai donc changé mon pseudo en "Bang".

Si aujourd'hui mon pseudo est perçu comme une publicité pour le celebre liquide nettoyant "Cilit Bang" c'est bien à cause des pyjamas incultes se trouvant sur le serveur warcraft des Sv ou bien sur le jail des Uglys qui ont commencé à m'appelé comme ça.
Aujourd'hui, je suis la preuve que le produit "Cilit Bang" est bien efficace contre la saleté. Je pense demander à la marque Cilit Bang une certaine somme d'argent pour cette pub gratuite que je lui fait. Et, je compte, par la suite, gagner ma vie grace à ça.
Bang

Suivant

Retour vers Détente