voila , j'avoue j'ai menti a banania et c'est pour ça que je ne mérite plus votre confiance . pour ceux qui ne sont pas au courant , j'etait depuis mi mai double admin chez les NSDS et chez les Just-Joke pour plusieurs raisons :
-l’horaire , la nuit les nsds et la journée les just joke
-la diversité , de trés nombreux joueurs , un mode passionnant
-une acceptation dans la team trés court (1 semaine et puis un vote) comparé a 3 mois chez les nsds
J'ai pensé pouvoir faire les 2 en même temps mais bon un caillou c'est faufiler dans l'engrenage quand banania est tombé par hasard sur le forum de ma nouvelle team et a vu ma demande de candidature.
je ne regrette rien de ce que j'ai fait car je l'ai fait dans l'optique d'aller toujours de l'avant et de ne jamais stagner sur mes acquis.
cependant mon passage chez les Nsds a été un super moment pour moi et je me suis attaché a des délires sur chaque joueurs . les ms de déspé me manqueront , les coup de rage de Sincé :p , les blagues de redbul ,les chocolats de libellule . ne changez rien car vous êtes parfait , et pardon aux nombreux autres que j'ai oublié. sur ce j’espère vivement gardé contact avec vous sur d'autres serveurs , sur ce ... fin de transmission , Daruna terminé.