Modération

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

Modération

Messagepar Flow » 01 Sep 2014, 20:16

Salut les NsDs !
Bien que je ne vienne qu’occasionnellement il m'arrive parfois de venir quand il n'y a pas de NsDs de co, et souvent des abrutis viennent et camp et insultent dès qu'on leurs dit de rush ect ...
Je voulais savoir si vous aviez déjà pensé à mettre des droits très restreint à certains habitués qui ne sont pas admin ? Je ne parle pas de moi forcement hein mais je sais pas moi genre un droit de swap (spec), kick et un ban de 10 min histoire de pouvoir jouer tranquille !
J'ignore si cette idée à déjà été essayée alors du coup je fais ce ptit post histoire de m'informer !
Car bon il faut dire ce qui est... quand on vient pour se détendre et jouer tranquille et qu'on voit des campers sur ce serv c'est un peut chiant !
Voilà voilà

Bonne soirée et bon rush :P
Flow
Flow

Re: Modération

Messagepar Banania » 02 Sep 2014, 13:38

Salut Flow !

Nous avons annoncé justement quelques heures avant ton post que nous allons faire un système de VIP, nous avons certes pas détaillé exactement de quoi il allait s'agir, car nous avons pas encore tout fixé, mais il sera en effet question de droit(s).
Ce système aura plusieurs buts mais sera volontaire limité car un VIP ne sera pas un admin.

Nous posterons une news quand tout sera finalisé (ce qui devrait arriver dans les jours à venir ;) )

En attendant je te dis à très bientôt sur nos serveurs ;)
Banania
Leader

Messagepar sinse » 09 Sep 2014, 16:57

connaissant la lenteur des admins..., les systeme VIP devrais voir le jour d'ici qq mois , pour rectifier les dire de bana ;)
bon ok j'arrete de pourrir ts tes post bana ; ban moi du forum :D
sinse

Messagepar El-Diablo » 09 Sep 2014, 19:12

Toujours la critique facile Sinsé ^^ Mais vu que nous sommes lent rejoint nous pour nous montré t talent d'admin.
El-Diablo

Messagepar Dragon Lucifer Bisou » 10 Sep 2014, 03:44

LA B-L-A-G-U-E du jour de diablo !

Sinsé avoir des talents ?! :lol: certes... des talents qui sont + vers le côté négatif alors !!!
Dragon Lucifer Bisou

Messagepar El-Diablo » 10 Sep 2014, 16:02

Dragon Lucifer Bisou a écrit:LA B-L-A-G-U-E du jour de diablo !

Sinsé avoir des talents ?! :lol: certes... des talents qui sont + vers le côté négatif alors !!!

Pour commencer je ne suis pas fou j'ai pas dit qu'il avait plusieurs talents je parle bien de c éventuel talent d'admin c juste une supposition
El-Diablo

Messagepar Banania » 10 Sep 2014, 20:42

El-Diablo a écrit:

Pour commencer je ne suis pas fou j'ai pas dit qu'il avait plusieurs talents je parle bien de c éventuel talent d'admin c juste une supposition

oui mais pour supposer qu'il a des talents faut aussi être fou :twisted:
Banania
Leader

Messagepar El-Diablo » 11 Sep 2014, 01:07

Banania a écrit:
El-Diablo a écrit:

oui mais pour supposer qu'il a des talents faut aussi être fou :twisted:

Mais je suis fou n'oublie pas que je suis NSDS ahahahahahahah
El-Diablo

Retour vers Suggestions