Restriction d’arme sur le serveur rush

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

Re: Restriction d’arme sur le serveur rush

Messagepar Dragon Lucifer Bisou » 14 Sep 2014, 04:03

Mon avis sur votre suggestion de restriction d'arme.

Je suis pour :
- 2 Batteuses max par équipe.
- 4 P90 max par equipe.

Je suis contre la restriction du scout ! pourquoi ? tout simplement car l'awp n'est pas présent mais surtout qu'avec le scout on rush plus vite ! ne l'oubliez pas, mes chers amis ;).

Heu... Après ne confondez pas visée et précision ^^'

Petite Info ;)

Chaque arme, est une arme de visée que sa soit pour les armes de poings ou les armes longues.
Concernant le scout c'est une arme de précision ( qui à la base il faut quand même visée ^^ ).

Après on ne peut empêcher les joueurs de cheaté ou comme tu as dit bana, patte à fix sur l'écran.
Quoi qu'il en soit, je reste contre la restriction du scout, vous vous mangez des headshots car le mec à du skill, pour les ms scout faut vraiment le vouloir ^^.

Les ms viennent surtout des m249 et du p90, enfin c'est mon avis :).
Dragon Lucifer Bisou

Messagepar Asuma » 14 Sep 2014, 18:39

ya que les LRF qui prennent le p90 :p on peut les restreindre aussi ? xD
Asuma
Admin

Messagepar despe fraiche » 16 Sep 2014, 19:50

Dragon Lucifer Bisou a écrit:Mon avis sur votre suggestion de restriction d'arme.

Je suis pour :
- 2 Batteuses max par équipe.
- 4 P90 max par equipe.

Je suis contre la restriction du scout ! pourquoi ? tout simplement car l'awp n'est pas présent mais surtout qu'avec le scout on rush plus vite ! ne l'oubliez pas, mes chers amis ;).

Heu... Après ne confondez pas visée et précision ^^'

Petite Info ;)

Chaque arme, est une arme de visée que sa soit pour les armes de poings ou les armes longues.
Concernant le scout c'est une arme de précision ( qui à la base il faut quand même visée ^^ ).

Après on ne peut empêcher les joueurs de cheaté ou comme tu as dit bana, patte à fix sur l'écran.
Quoi qu'il en soit, je reste contre la restriction du scout, vous vous mangez des headshots car le mec à du skill, pour les ms scout faut vraiment le vouloir ^^.

Les ms viennent surtout des m249 et du p90, enfin c'est mon avis :).

C'est ça que j'avais pas compris, il faut viser... allez dès ce soir j'essaie :D
despe fraiche
Admin

Messagepar Asuma » 27 Oct 2014, 20:49

ou en est on?
Asuma
Admin

Messagepar Dragon Lucifer Bisou » 29 Oct 2014, 03:21

Je sais pas...
Dragon Lucifer Bisou

Messagepar Banania » 07 Nov 2014, 16:35

Nous n'allons rien changer, pour la simple et bonne raison qu'il y aura toujours des insatisfaits.
Et cela fait également plus de 5ans que c'est comme cela et nous n'avons pas de soucis particulier (mis à part le scout et la batteuse qui incitent au non respect de nos règles) ;)

Je retiendrai principalement 2 choses de cette discussion :
Asuma a écrit:certes c'est un serveur rush mais c'est aussi un serveur fun, oui ça fait rager de se prendre un ms mais bon on joue surtout pour se marrer donc laissons chacun prendre du plaisir avec l'arme qu'il souhaite

sinse a écrit:chacun son skill ;)

Je rajouterai également 2 choses :
Sinse deviendrait-il sensé ? :twisted:

Et surtout :
Vous pouvez donc continuer à rager lorsque que vous vous faite tuer par un P90, Despé, une batteuse, un scout, Despé 2 fois de suite ou même par un cut de sinsé.
Nous serons toujours là pour vous écouter rager...où pas. :twisted:
Banania
Leader

Messagepar sinse » 07 Nov 2014, 23:07

pour repondre a ta question , non, sur le lot de conneries a la minute faut bien que par moment je dise qq chose de pas trop con :D
et le gourou a parle pas de restriction ;) en qq part c'est pas faux on ragera tjs que despe nous tue ou x2 avec une arme ou une autre :)
sinse

Messagepar despe fraiche » 09 Nov 2014, 21:35

Certes, vous ragez quand je vous tue, mais avouez que vous ne ragez pas souvent vu comme je joue...
despe fraiche
Admin

Messagepar Dragon Lucifer Bisou » 10 Nov 2014, 02:18

Bah Voilà une réponse définitive :)

en effet despé xD mais mourir à cause de ton p90 franchement sa fait 10 fois plus rager que de mourir d'une autre arme :lol:
Dragon Lucifer Bisou

Messagepar despe fraiche » 10 Nov 2014, 11:10

En fait, ce n'est plus moi qui prend le p90, je le prend de temps en temps, mais en terro, je prends le krieg, et me m16 en anti... mais généralement je ne tue personne avec ses armes. :mrgreen:
despe fraiche
Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestions