Demande de Recrutement pour Nirdan_CH [ACCEPTE]

Demande de Recrutement pour Nirdan_CH [ACCEPTE]

Messagepar Nirdan_CH » 12 Avr 2016, 00:07

Hé voila je vois vous voir pour une grande demande de recrutement ;) :D :)

Pseudo utilisé :

Nirdan _CH

Prénom :

Denis Rotzer

Âge (avec date de naissance) :

26 ans 10.02.1990

Depuis combien de temps jouez-vous à CSS ? :

Décembre 2010 environ :P

Quels MOD de CSS préférez-vous ? :

Le rush Suicide que j’ai découvert grâce à NSDS. Il est vrai que de temps en temps il m’arrive d’essayer d’autre mode mais sans forcément en apprécier toute sa valeur. Le Rush Suicide est pour moi le meilleur MOD ;)

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? :
Oui Naturellement (je n’en fait déjà pas : D)

Motivations pour rentrer dans la team :

Après avoir découvert le vôtre groupe en faisant pas mal d’erreur :P comme tout le monde j’imagine ^^. J’ai réussi à jouer correctement. Après de multiple partie à me faire one shot et à venir vous taquiner avec mon P90 je me suis dit qu’il serait temps d’envisager de voir mes possibilité d’avenir sur CSS en effet il faut dire quand même que cela va bien faire depuis 2012 que je joue sur votre Serveur ( je m’en rappelle parfaitement vu qu’il y a eu la naissance de mon fils aussi ) ( avec une pause de 6 mois en 2013 ) Vous êtes des compagnons fort sympathique qui aimer le rire et la joie . Evidemment vous êtes aussi sérieux lors que c’est nécessaire mais surtout, un point qui est très important pour moi VOUS ÊTES FOUUUUUU :D

Que pouvez-vous apporter à la team ? :

Je suis un joueur sérieux qui aime jouer, je sais expliquer calmement et patiemment les règles au nouveau. Ayant été moi-même un nouveau je peux facilement comprendre le point de vue de certain à avoir de la peine avec les règles au début. Nous sommes tous des joueurs qui pouvons apporter à la team mais si je devais définir mes avantages hé bien je sais être ferme quand c’est utile mais je sais aussi être drôle et donner de la motivation et à remonter le morale des troupes. Je pourrais apporter de nouvelles recrues et les prendre sous mon ailes pour leur expliquer et leur apprendre clairement les règles je suis aussi trés Diplomate :D

Comment avez-vous connue la team ? :
J’ai trouvé votre serveur par hasard et après avoir fait quelque erreur j’ai réussi à ne pas faire de bêtise :D il est vrai que le mod n’est pas évident au début

Pouvez vous cotiser pour aider à la survie des serveurs ? :

Oui tout à fait

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? :

Oui absolument

Petit Plus :

Je suis disponible pour tout autre information

Merci de m’avoir lu et désolé pour les fautes d’orthographe

Salutation, Nirdan le Petit Suisse
Nirdan_CH
Admin

Re: Demande de Recrutement pour Nirdan_CH

Messagepar Stigma » 12 Avr 2016, 00:43

Hey ! Nirdan trop content que tu viens postuler chez nous ah ca fais plaisir , moi pour moi tu sais ce que j'en pense de toi. Joueurs très simpatique qui respecte les règles rien à dire , et qu'est ce qu'on se marre bien avec ton P90 , mais tkt pas on va le rouillé ton P90 comme ça tu changeras d'armes pour une fois :D :D :D LOL !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller bonne chance pour ta candidature...

A très vite Nirdan

NSDS VIP STIGMA
Stigma

Messagepar despe fraiche » 12 Avr 2016, 20:30

Salut Nirdan, c'est avec plaisir que j'ai lu ta candidature... maintenant, il va falloir faire preuve de patience... et je te donne un conseil, tant que rien n'est décidé, laisse toi tuer par Banania, y a que comme ça qu'il arrive à être positif
despe fraiche
Admin

Messagepar Nirdan_CH » 12 Avr 2016, 20:51

Haha Merci à tous les deux d'accord je vais me laisser tuer par bana ^^ au pire ont dira que c'est Stigma qui ma forcer a le tuer :P :mrgreen: oui je sais que la patience est une vertus ;)
Nirdan_CH
Admin

Messagepar Stigma » 15 Avr 2016, 23:03

Nirdan_CH a écrit:Haha Merci à tous les deux d'accord je vais me laisser tuer par bana ^^ au pire ont dira que c'est Stigma qui ma forcer a le tuer :P :mrgreen: oui je sais que la patience est une vertus ;)

haha ! j'aime mais qu'est ce que j'aime ! je pense pas que c'est moi qui vais te forcer mais plutôt t'obliger à le fraguer sauvagement Banania , déjà que Despe il me frague pas sauvagement , mais il me domine sauvagement HAHAHA lol. Il faudrait déjà qui supporte mes SKILLS lol :)
Stigma

Messagepar Nirdan_CH » 15 Avr 2016, 23:56

Attends déjà que hier me suis planter et j'ai tuer Bana en TK alors va pas me faire kicker non plus XD :P
Nirdan_CH
Admin

Messagepar Banania » 19 Avr 2016, 00:31

Bonjour Nirdan,
Cela fait plaisir de voir ta candidature, car en effet tu es un habitué de longue date ;)

Nirdan_CH a écrit:
Après avoir découvert le vôtre groupe en faisant pas mal d’erreur :P comme tout le monde j’imagine ^^. J’ai réussi à jouer correctement.

Ah mais je te rassure, tu continues à en faire des erreurs :lol:
et si par réussir à jouer correctement tu entends par là TK tout ce qui bouge, je préfère que tu joues mal alors :lol:
Mais ne t’inquiète pas, despé est passé par là aussi, et il a réussis à maitriser ses pulsions, bon des fois il y a du relâchement, mais globalement il a fait de gros efforts :twisted:
Banania
Leader

Messagepar Nirdan_CH » 19 Avr 2016, 00:41

HAHA oui ces soirs je suis fatiguer je me plante au niveau des nom de sites et d'endroit mais sinon ca va encore je fais pas trop de bêtises ^^ :P aprés Déspé moi je vous le dit,
il fait semblant et après quand tu ti attends pas ben tu te fais avoir :D

:P non mais l erreur est Humaine ont est pas parfait ^^
Nirdan_CH
Admin

Messagepar despe fraiche » 19 Avr 2016, 22:40

franchement, hier tu m'as étonné Nirdan, pas par ton score, faut pas déconner non plus, mais parce que tu n'as pas tk banania, et ça c'est un fait rarrissime... :mrgreen:
despe fraiche
Admin

Messagepar Nirdan_CH » 19 Avr 2016, 23:49

XD Oui Déspé cela ma étoné moi même, faut que je me rattrape ! BANA !!! Ou est tu ? viens je suis pret :D :P
Nirdan_CH
Admin

Suivant

Retour vers [Accepté]