Il était une fois! 1er partie

Sur ce forum tu peux parler de tout et de rien

Il était une fois! 1er partie

Messagepar Nirdan_CH » 07 Août 2016, 09:41

Hello, petit trip, fallait que je le fasse et désolé pour les fautes orthographe ^^

Il était une fois, le pays des Bisounours, ces petits ours en peluche s'aimait tous les uns les autres.
un jour quand ils jouaient tous ensemble un éclair lumineux traversa le ciel pour venir leurs annoncer une catastrophe.

" Mes chères Bisounours, l'heure est grave, des nouveaux arrivant vont venir chez vous, ils se font appelés les "Noobs Sont De Sortie", ont les appelles aussi NsDs".

Les Bisounours ont demandé à l'éclair lumineux, " pourquoi est-ce un problème?".

"Leur chef, se nomme "Banania" il ne fait que de manger des bananes et boire du cacao à longueur de journée"
De suite les bisounours cachèrent leur cacao et leurs bananes.

"Le deuxièmes Déspé, lui ne fait que de manger du fromage avec un verre de jus de raison!!"
En entendant cela deux bisounours cachèrent le fromage et les raisins.

"Le troisième Asuma, il va vous surveillez et épiez le moindre de vos mouvements, et si vous faites une bêtises CRAC vous serrez giffler dans le ciel "
La les bisounours commencent à avoir peur.

" Et le dernier en dates Nirdan, le pire de tous, il vient d'un pays Neutre qui tente de négocier la paix dans le monde mais vous surveille et dés que vous vous comporter mal il vous attrape et pour sont plus grand plaisir vous dicte les régles ! et le pire il mange tous ce qui trouvent sans GROSSIR "

Les bisounours décidèrent qu’après tous cela il était temps d'agir !

Ils décidèrent que les Bisounours et les NsDs devais réglé cela sur un terrain particulier la carte The Dust 2 !!

L'éclair leur dit qu'il transmettrais le messages et que le duel ce ferais si les deux parti sont d'accord!!

fin partie 1 ^^

voila les petits la suite la semaine prochaine :D :mrgreen:
Nirdan_CH
Admin

Re: Il était une fois! 1er partie

Messagepar Asuma » 07 Août 2016, 12:46

mdr pas mal merci de m'avoir fait marrer de bon "matin" :)
Asuma
Admin

Messagepar despe fraiche » 10 Août 2016, 18:23

la grande classe Nirdan ;)
despe fraiche
Admin

Messagepar Redbull97 » 17 Août 2016, 00:42

Très bonne histoire, j'adore + 1 Nirdan
Redbull97

Retour vers Détente