Pseudo utilisé : *PaPy59*
Prénom : roland
Âge (avec date de naissance) :45 ans 03 01 1972
Depuis combien de temps jouez-vous à CSS ? :10 ans environ
Quels MOD de CSS préférez-vous ? :le tush puis le rush et aussi le rush
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? :pourquoi pas
Motivations pour rentrer dans la team :je n'en ai aucune désolé
Que pouvez-vous apporter à la team ? : ben moi ce sera déjà pas mal
Comment avez-vous connue la team ? : pour ceux qui connaissent "la voix du nord" plus sérieusement : je cherchais un serveur de rush j'ai vu de la lumiere et je suis rentré , puis je compte m'y installé
Pouvez vous cotiser pour aider à la survie des serveurs ? :Oui a condition que je ne dois pas passer sous le bureau de banania
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Je suis obligé??? !!!!!
Bien le bonjour il est 1h44 du matin , oui je bosse moi a cette heure la , donc je dépose ma demande de recrutement avec grand plaisir
Cela fait environ 2 ans que je joue chez vous , et comme j'avais déjà noté dans mes remerciements , je m'y sens bien , de la rigueur du fun de la franche rigolade, et surtout une gérance sur le serveur que l'on a du mal a trouver ailleurs a l'heure d'aujourd'hui ...
J'en avais déjà parlé avec banania , mais j'avais du mal a me décider simplement car je ne suis pas souvent la, car j'ai pris la décision il y a 3 ans de ne jouer que en étant sur mon lieu de travail , mais après une bonne discussion ce soir je tente ma chance
Je ne ferais pas de grand discours , comme dit ma femme m'essayé c'est m'adopté elle l'a fait il y a presque 30 ans , oulalala tout ca ne me rajeunit pas
En attendant une acceptation de votre part je m'en vais travailler
Et même si cela ne se fait pas je ne suis pas rancunier donc je serais toujours là ....
Métier / Etudes : Surveillant de nuit .
Sport(s) / Passion(s) : Ma famille et css .
Vie virtuelle :
Ex Fondateur FKF et Modérateur Forum Crystal Serv.
Jeu(x) : counter strike source
Expérience sur Counter-Strike Source : 10 ans avec 1 an d'arret complet
Niveau : loww
Arme(s) préférée(s) : p90 / deagle /m3 /m4
Map(s) préférée(s) : cbble / prodigy / inferno / train / de villa .......
Je suis un rusher depuis maintenant 8 années , j'ai fais parti de 5 team puis 3 que j'ai créer ou co-leader .
Je déteste la campe a mon age on a plus de temps a perdre xD !!
Voila je crois avoir fait le tour !!!! Si vous avez des questions je suis a votre disposition!!!papy59