par Bang » 14 Oct 2009, 00:02
0:01! c'est encore trop tard pour faire mes exo de maths, mais bon, je decide à m'y mettre parceque je suis un très bon éleve serieu et conciencieu qui aime travailler et qui aime l'ecole et qui aime ses profs et qui adore aller au lycée tôt le matin et qui aime apprendre de nouvelles choses et aider ses camarades et qui est toujours en avance et qui a que des bonnes notes et qui fait toujours ses devoirs et qui fait des exo supplementaire et qui aime l'ecole et puis moi j'aime l'ecole c'est trop cool d'aller travailler à 8h du mat, ah oui, moi j'adore me lever le matin en me disant "chouette une belle journée commence, direction : le lycée", et le matin quand j'arrive, 30min à l'avance pour plus de securité, et oui, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver sur le trajet, et puis il faut aussi aider les vieilles dames à traverser la rue, ça c'est important, et puis etre poli, dire bonjour au gens dans la rue, les aider, et ça prend du temps tout ça, mais bon, heuresement qu'apres on a 2h de mathematiques pour se divertir, parceque sans les maths qu'est-ce qu'on ferait dans la vie? Ah! je ne suis pas raciste, et je m'en excuse si vous avez pu comprendre cela, bien evidamment, j'adore aussi toutes les autres matieres comme l'histoire et la philosophie, mais oui, ça aussi c'est passionant, c'est pour cela qu'il faut se coucher tot, et oui c'est tres important ça, je dis juste gg à tous ceux qui ont lu ce message jusqu'à là, et bonne nuit.