[Demande de débannissement] Blood

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

[Demande de débannissement] Blood

Messagepar Blood » 13 Mai 2010, 01:31

Pseudo utilisé lors du bannissement :GamerZ Imortal Blood

Steam ID :STEAM_0:1:28377992

Serveur sur lequel vous avez été banni :Dust 2 Only rush

Heure et Jour : Mercredi 12 mai

Admin qui vous a banni :Banania

Raison pour laquelle vous avez été banni :Donnant une adresse IP

Pourquoi devrions-nous vous débannir :Pour insulte
Dernière édition par Blood le 13 Mai 2010, 14:44, édité 2 fois au total.
Blood

Re: Etre Debannie

Messagepar Banania » 13 Mai 2010, 01:43

Tout d'abord, il y a une demande de déban à respecter pour qu'on ai au moins envie de lire ta requête.

Ensuite concernant ton ban, j'ai vu une adresse ip autre qu'une adresse NsDs je t'ai donc ban, si vraiment tu avais envie de de donner une adresse ip ou un truc du genre tu as steam.

Sans oublier ton langage qui des fois nous énerves, des putain & co à longueur de journée, on en a marre et ne me dit pas que c'est parce qu'une personne ne respectait pas les règles car il y a d'autres façons de parler au gens, imagine nous en train de péter un câble à chaque fois qu'une personne ne respecte pas les règles...
Banania
Leader

Messagepar Blood » 13 Mai 2010, 11:14

Si j'ai donner une adresse IP c pour qu'il me casse pas les couille avk c 'est CUT , que a eu 2 ... Mais j'ai pas fai une pub moi je voulait qu'il se bar , pour qu'il m'insulte plus et qui cri a longeur de partie "Aller cut putin blood sal ****" Et les Putin quand je m'enerve cetais avant quan ted ma banni il ma que je disait trop putain et je menerver, et quand il ma debannie je dit a chaque fois "lol gg" "mdr gg" "tes cho mdr gg" Si je dit putain c tres rarement par journée ...
Blood

Messagepar Banania » 13 Mai 2010, 12:40

Comme je t'ai dit il y à d'autres moyens pour donner une IP, tu le sais en plus que la pub est interdite.
et pour l'autre, tu le voteban existe, et tu pouvez très bien contacter un admin...
Banania
Leader

Messagepar Blood » 13 Mai 2010, 13:01

Ok on peut dirs que j'ai fait une Pub dsl , Je voudrai savoir combien te temp je serais bannie. merci
Blood

Messagepar Terminator » 13 Mai 2010, 13:14

Salut,

Normalement les ban pour pubs sont permanents. Maintenant, si tu fais un effort de présentation dans ton prochain message en prenant le post modèle, et que tu ne fais pas de fautes d'orthographes (par pitié il y a des fois c'est illisibles), alors peut être que Banania t'accordera un sursis ;)

Termi
Image
Terminator

Messagepar Blood » 13 Mai 2010, 14:02

^^ je suis nul en ortograsphe , mais j'éspere que Banania voudras me debannir =O Vue c 'est mon serveurs préferer
Blood

Messagepar Banania » 13 Mai 2010, 14:21

Merci de bien vouloir faire ta demande correctement en mettant un noms de sujets correct et en respectant la demande type de débannissement (tu peux le faire en éditant ton message)
Banania
Leader

Messagepar Blood » 13 Mai 2010, 15:01

Oui dsl javais pas vue
Blood

Messagepar Banania » 13 Mai 2010, 16:21

Tu aurais pu quand même t'appliquer :roll:

Normalement c'est un ban perm de l'ensemble de nos serveurs, exceptionnellement tu ne seras pas ban perm mais 1 mois avec à la clé un avertissement.

Qu'on soit bien clair la prochaine fois qu'on a une remarque ou quelque chose à te reprocher, se sera le ban perm.
Quand c'est le bordel, tu as plusieurs solutions que j'ai déjà citées plus haut.

Tache de ne plus nous décevoir car il n'y aura plus de prochaine fois.
Banania
Leader

Suivant

Retour vers Réclamations / Demandes