debanissement Booster

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

debanissement Booster

Messagepar dylanlefebvre62 » 16 Mai 2010, 17:40

Pseudo utilisé lors du bannissement :.::sKz::.Booster

Steam ID :dylanlefebvre62

Serveur sur lequel vous avez été banni :le serv des nsds

Heure et Jour :cher plus

Admin qui vous a banni :banania

Raison pour laquelle vous avez été banni :jai demander a koenigs si il avait une team

Pourquoi devrions-nous vous débannir :car je vien que sur votre serv depuis 3 mois et je connait tres bien bang qui ve bien enlever mon ban a +
dylanlefebvre62

Re: debanissement Booster

Messagepar Terminator » 17 Mai 2010, 07:33

Bonjour,

Le Steam ID n'est composé que de caractères numériques. Ce que tu as mis est le nom de compte/Steam Amis. Pour connaitre ton steam ID, tu vas sur un serveur et dans la console tu tapes Status. Récupère la chaine de caractères de cette forme qui est en face de ton pseudo : STEAM_X:X:XXXXXXX

Termi
Image
Terminator

Messagepar dylanlefebvre62 » 17 Mai 2010, 17:00

id steam : STEAM_0:1:30347368 00:43 71 0 active

ok excuse a ++
dylanlefebvre62

Messagepar virus » 17 Mai 2010, 19:25

Pourquoi devrions-nous vous débannir :car je vien que sur votre serv depuis 3 mois et je connait tres bien bang qui ve bien enlever mon ban a +

Tu crois que c'est la fete au village ou quoi ? ca y es tu viens depuis 3mois sur le serv et t'as tous les droits ? tu t'es cru où ?
Après en ce qui concerne ce que t'as dis Bang, qui est vrai ou pas mais je m'en fou de ca, ce qui est important c'est que c'est Banania qui t'as mis le ban donc à lui de voir ... et puis honnetement je pense que pour pub ton ban tu va le garder ...
virus

Retour vers Réclamations / Demandes