Pseudo utilisé sur css :zebulon
Prénom : patrice
Age (avec date de naissance) :37 ans - 16/11/1972
Depuis combien de temps jouez vous a css ? :4 ans mais le soir 2 ou 3 h - sauf si je fais le lezard chez moi ..
Quels MOD de CSS préférez vous ? : rush - rush et rush .... et j'aime bien aussi la prise de drapo
Souhaitez-vous participer à des wars ? (non obligatoire) :voit pas de problèmes mais va falloir me briffer jamais essayer .. suis un vieux koi
Motivations pour rentrer dans la team : bin , je crois que cela doit l'un des serveurs de rush les + corrects dans le jeu et dans la politesse ( quand les admins sont la !!! ).
Que pouvez-vous apporter à la team ? : a part un peu de surveillance sur le serv , et du rush ...mon nivo n'est pas assez regulier .enfin je joue pour le fun non pour les frags comme bocoups .
Comment avez vous connue la team ? :par hasard en testants les serveurs rush ,pas mal gambader sur les otres servs rush ,mais celui ci est le mieux ,les joueurs sur ce serv respecte assez bien les regles
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : oui , sans soucis m'envoyer la facture ...
je suis marié , 4 garcons , 1 fille . ....15/12/10/9/5 . j'habite a la montagne en haute -savoie . dans 74 . magasinier-livreur dans la metallurgie .