Demande de déban

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande de déban

Messagepar Calypso » 19 Nov 2010, 01:53

Pseudo utilisé lors du bannissement : ReaLShot. |---> Soprano___#

Steam ID : ...

Serveur sur lequel vous avez été banni : Server Full Rush Only D2

Heure et Jour : Aucune idée

Admin qui vous a banni : Teddy ou Euchmax

Raison pour laquelle vous avez été banni : Aucune idée

Pourquoi devrions-nous vous débannir : Parce que malgré les "anciens membres" de la team qui était en CTs et faisait des TK abusifs ainsi que certain voteban ( avec d'autre joueur sur le serveur il faut être la majorité ). J'était en Terro et respectait bien les règles a chaque fois que je venais sur le serveur on a jamais rien eu a dire sur moi car j'ai suivi toute les règles sans faire d'histoire. Certain se rappelleront peut être de moi et pourront peut être avancer mon debannissement.
Calypso

Re: Demande de déban

Messagepar euchmax » 19 Nov 2010, 19:43

Tu respectes les Règles quand on est là ;)

Mais quand on est pas le, Vous avez fais du RCT sur notre serveur ce qui est absolument prohibé.

Tu pourras me dire "moi j'ai rien fais" mais en tout cas j'ai vu personne dire de votre team aux autres ou a toi d'arreter donc par la logique des choses tu le voulais bien donc BAN PERMANENT et je ne pense pas qu'il y aura d'autre DEBAN a par Nexyde ;) sur ceux bon jeu
euchmax

Messagepar Calypso » 19 Nov 2010, 20:22

J'avou que je n'ai pas dit aux autres membres de la team d'arrêter cela, mais le problème c'est que je suis ni le leader ni le co-leader je n'ai aucune autorité sur la team ( en plus je venais d'être recruté ) donc croyez vous vraiment que les membres de la team aurait écouté mes conseils? Je sais que avec ce qui s'est passé je ne serais pas très crédible mais j'aimerais bien revenir sur votre serveur et non pour faire du RCT mais pour joué avec des bonnes règles voila :$
Calypso

Messagepar euchmax » 19 Nov 2010, 20:48

Banania te dira sa réponse ;)

On verra ...
euchmax

Messagepar Banania » 19 Nov 2010, 20:50

Il y a aussi une chose qui n'a pas été dite.

Sur le serveur il y avait un habitué qui vous avait dit que le recrutement était interdit et il vous rappelait en plus certaines règles, qu'est ce que vous avez fait ??? Un voteban contre lui et tu as participé à ce voteban.

Alors c'est bien beau de ce faire passer pour une victime, de dire que tu ne pouvez rien faire... tu as quand même suivi les autres dans leurs conneries.
Banania
Leader

Messagepar Calypso » 20 Nov 2010, 04:45

Et moi j'était pas un habitué ( plus de six mois sur le serveur rush ... )? Demander a Cut Killer, Tagada et bien d'aure ... Et l'habitué, as t'il retenu les noms des personnes ne respectant pas les règles? ( afin d'éviter des bans non mérité?). En ce qui me concerne je n'ai jamais tenté de me faire passer pour une victime je vous ai expliquer les choses de mon point de vue tout simplement. Après ceci est une demande comme dans tout les serveurs ayant une section réclamation. J'aimerais simplement me faire déban apparemment la réponse est négative :? , mais j'ai voulu faire la demande personnellement car je préfère cela plutôt que de passer par un intermédiaire ( et peut être cela aidera mieu et plus vite a réintégrer votre serveur ) ... Après vous en penserait ce que vous voudrait je ne pourrais rien y faire ce sont vos serveurs après tout ... Mais ce que je veux dire c'est que la team ReaLShot a beaucoup grandit et c'est beaucoup endurci depuis, d'accord vous nous avez ban "pour de bonnes raisons" mais certains membre ( car meme les nouveaux RCTs se font ban pour leur tag ReaLShot ) n'ont rien a voir dans l'histoire et ce retrouve ban ... D'accord certains membres ont fais les c*** sur votre serveur mais est-ce pour cela que TOUTE la team devrait etre sanctionné? Sachez qu'il y a eu des membres des NSDS sur nos serveurs et que personne n'a était ban par rapport a nos "différents" on les a laisser jouer et tout c'est bien passer alors pourquoi ne pas faire de meme pour nous? :$.

P.S : Si cela aurait était vraiment intentionnel pourquoi les membres ReaLShot tiendrais t-il tant à ce faire déban de votre serveur :?:
Calypso

Messagepar euchmax » 20 Nov 2010, 13:09

Ils veulent se faire deban pour piquer nos habitués et recruter sur notre serveur :)
euchmax

Messagepar Banania » 20 Nov 2010, 19:36

Ce n'est pas parce que tu es habitué que tu as le droit de tout ou de faire n'importe quoi quand des admins ne sont pas là.

Mais ce que je veux dire c'est que la team ReaLShot a beaucoup grandit et c'est beaucoup endurci depuis

Je l'espère pour vous car c'était très bas...

car meme les nouveaux RCTs se font ban pour leur tag ReaLShot

Je ne sais pas ou tu as été chercher ça, mais c'est absolument faux, comme si on avait que ça à faire, à surveiller les membres qui rentrent et qui sortent de votre team, par contre je ne te cache pas que si un membre d'une team que nous avons banni et sur le serveur et ne respecte pas les règles, la sanction sera vite trouvé...

D'accord certains membres ont fais les c*** sur votre serveur mais est-ce pour cela que TOUTE la team devrait etre sanctionné?

Je suis d'accord sur ce point, mais au point ça nous permet d'éradiquer le problème, de ne pas se faire avoir, une fois de plus et par derrière comme vous l'avez si bien fait et aussi de ne pas passer encore plus de temps en spectateur pour surveiller des "cons" qui viendrai juste pour embêter le monde.
Nous sommes une team qui respectons tout le monde (ce qui est rare sur CSS tellement la mentalité est pourrie) cependant lors de problème comme celui là on ne peut pas se permettre de faire du social

Sachez qu'il y a eu des membres des NSDS sur nos serveurs et que personne n'a était ban par rapport a nos "différents" on les a laisser jouer

Si vous aviez fait le contraire cela aurai prouvé le contraire de ce que tu me disais "Mais ce que je veux dire c'est que la team ReaLShot a beaucoup grandit et c'est beaucoup endurci depuis"
Banania
Leader

Retour vers Réclamations / Demandes