Demande de deban de HoRuS

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande de deban de HoRuS

Messagepar HoRuS » 23 Déc 2010, 22:14

Pseudo utilisé lors du bannissement : BG

Steam ID :"HoRuS" STEAM_0:1:36260072 00:24 57 0 active

Serveur sur lequel vous avez été banni :NSDS only rush

Heure et Jour :22 décembre 5h 30 du matin et oui.

Admin qui vous a banni :Je c'est pas.Hard a dit a un admin de me bannir .

Raison pour laquelle vous avez été banni : Un peu près tout ce qu'il ne faut pas faire (les règles)

Pourquoi devrions-nous vous débannir : Par ce que je m'excuse d'avoir fait le con et le gamin bien que j'ai but et qu'il y avais 4 personne sur le serveur. Que un peu près tout les admin me connaissent et savent que quand je suis "normale" j'aide mémé les admin a faire respecter les règles ... De plus (avis personnel) Si je donne les ID des personnes qui font n'importe quoi entre 3h et 5h du mat vous les banner 2 semaines ???...
HoRuS

Re: Demande de deban de HoRuS

Messagepar Banania » 24 Déc 2010, 00:41

Le fait de nous connaitre et d'être un habitué ne te donne en rien une immunité, nous traitons tous les joueurs de nos serveurs à la même enseigne, nous sommes et devrions d'ailleurs être même plus dur envers nos habitués car si même nos habitués ne respecte plus les règles ou allons nous!

Donc pour ce que tu as fait tu es en rien excusé, pour ton information tu es banni seulement 2 semaines, sachant que si tu récidives la sanction pourra être une sanction à durée indéterminée.
Banania
Leader

Messagepar HoRuS » 14 Jan 2011, 19:35

Hé bien comme tu me l'a dis hier banania je post ce message pour demander mon deban qui c'est finis hier =) merci.
HoRuS

Messagepar Banania » 14 Jan 2011, 20:50

Et comme promis, tu viens d'être débanni.
J'espère que tu auras retenu la leçon car il n'y aura pas de rattrapage.
Banania
Leader

Retour vers Réclamations / Demandes