Demande pour bannir 4 personnes.

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande pour bannir 4 personnes.

Messagepar drax » 25 Déc 2010, 01:24

Hey all,

Voila, vu qu'il n'y a aucun admin de disponible (pour cause de NOËL, d'ailleurs je vous souhaite un joyeux noël), je viens poster ici ma petite demande de ban concernant plusieurs personnes.

Serveur: Serveur Rush

Heure: 0h00 (surement déjà avant) - 0h10 (encore en cours à l'heure ou j'écris)

Motif de la demande de ban: Camp, back-up et insultes!

Détail: Après ma petite fête de noël, je me suis connecté sur le serveur rush et c'étais déjà la pleine folie... Je me suis connecté à 0h00 et je l'ai quitté car je ne le supportai plus à 0h10. Les joueurs, Gaanja, Deadmau, Kaiser et Rambolox n'ont pas arrêté une seule seconde à s'insulter (et les autres), à camper et à faire des back-ups. J'ai essayer plusieurs fois de leur expliquer les règles, j'ai demandé de ce calmer, que c'étais noël qu'il faillait en arrêter la etc... mais tout ce que j'ai reçu comme réponse était TG et FDP. Bref pas joli du tout. Alors, Kaiser, à chaque fois que quelqu'un parlais ils disait TG ou l'insultait. Pareil pour deadmau, concernant gaanja, au début il essayait de les calmer, après il y sait mis à camper et insulter. Rambolox quant à lui, visiblement copain à kaiser car il le supportait, insultait et ne respectais pas les règles non plus (d'ailleurs aucun d'eux). Je leur ai expliquer clairement les règles, demander de se calmer, d'être sympa, de lire les règles en faisant motd dans le chat mais aucune réaction mise à part un joli fils de pute de la part de rambolox et un TG de la part de kaiser. Donc, vu qu'il n'y a pas d'admin présent à l'heure actuel sauf pizza en ligne mais que je ne peux contacter, je viens poster cela ici. D'ailleurs je leurs ai aussi dis de ce calmer sinon ils allaient surement se faire ban tôt ou tard, et leurs réaction : ta gueule. (très constructif)

Pseudo et Steam ID:

# 146 A [/K] C * Gaanja ' STEAM_0:1:23285288

# 147 [ P-n ] Deadmau5 STEAM_0:1:33494379

# 182 Ka[i]ser seek *-* STEAM_0:1:13557028

# 186 powned by Rambolox STEAM_0:1:25101005

Merci de prendre (entamer) des mesures concernant un comportement pareil. Je suis encore désolé de faire le post ici mais j'aime le serveur et je ne souhaite pas que ce genre de comportement continue à se produire.

Cordialement,
ESL| DRAX.Benelux
drax

Re: Demande pour bannir 4 personnes.

Messagepar T o x ii K » 25 Déc 2010, 08:02

Ne tant fait pas, ta demande sera pris en considération car deux des quatre joueurs sont déjà dans ma ligne de mire :twisted:
ImageImage
T o x ii K

Messagepar Banania » 25 Déc 2010, 20:57

T o x ii K a écrit:Ne tant fait pas, ta demande sera pris en considération car deux des quatre joueurs sont déjà dans ma ligne de mire :twisted:

:?

Comme je te l'ai dit ta demande est prise en considération et les admins sont avertis ;)
Banania
Leader

Messagepar drax » 25 Déc 2010, 23:50

Hey,

Merci ^^ et de rien ;)

Edit : Oxy viens de ban deadmau5.... comme quoi c'étais juste une question de temps..
drax

Messagepar T o x ii K » 26 Déc 2010, 17:45

Banania a écrit:
T o x ii K a écrit:Ne tant fait pas, ta demande sera pris en considération car deux des quatre joueurs sont déjà dans ma ligne de mire :twisted:

:?

C'est où le problème hein? Hein? :lol:
ImageImage
T o x ii K

Retour vers Réclamations / Demandes