debannissement de mister ash

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

debannissement de mister ash

Messagepar Mister Ash » 20 Jan 2011, 15:26

Pseudo utilisé lors du bannissement :mister ash

Steam ID :# 217 "| Mister Ash" STEAM_0:0:38240347 00:16 93 0

Serveur sur lequel vous avez été banni :rush

Heure et Jour :??????

Admin qui vous a banni :???????

Raison pour laquelle vous avez été banni :parceque jai traité de salope un admin et jaimerai bien savoir qui ?

Pourquoi devrions-nous vous dé bannir :tout simplement que j'ai 28 ans et j'en n assez des gars plus jeune que moi de me ban ainsi voila et j'en m'excuse de lavoir blesse
son amour propre et en plus de sa certain personne de votre team me connaisse c sa le pire et certain d'entre vous dirons que j'ai respecter les règle et que je rush tout le temps mis a part l'insulte "grosse salope" voila comme dit la voie .c'est tout pour le moment . au faite bonne année
Mister Ash

Re: debannissement de mister ash

Messagepar Banania » 20 Jan 2011, 15:40

Tu as également oublié de préciser que tu as également fait de la pub sur notre serveur.
Pour une personne de 28ans tu n'est pas une personne respectueuse du travail des autres....
Banania
Leader

Messagepar Mister Ash » 21 Jan 2011, 18:26

pourrai-tu t'expliquer merci. sur ceux ajoute moi asustryme23 :mrgreen:
Mister Ash

Messagepar Mister Ash » 22 Jan 2011, 14:09

yop alors que dit les leader et coleader ???? ban definitif ou deban,,?? :?:
Mister Ash

Messagepar T o x ii K » 22 Jan 2011, 14:25

Donc je suis là pour rèpondre a tes question et a donner mon avis.

Donc le leader c'est Banania, tu as un soucis au niveau d'un ban non mériter tu regarde avec ( A savoir que ton ban est amplement mérité )

Donc maintent tu as 28 ans donc tu te crois tout permis? déjà que tu te permet d'insulter un admin mais en plus de ça tu te permet de faire de la pub sur nos serveur. Je vois que t'es bas niveau maturité pour une personne agé de 28 ans. Quand j'aurais 28 piges, j'espère pas être aussi débile que toi. Et alors qu'est-ce que ça fait que ce soit un jeune qui te bannis? tu te crois pour un dieu car t'a 28 piges? laisse moi rire. Tu fou la merde tu mange ton ban. Perso je ne vois pas qui t'es ( heureusement pour moi ) mais moi j dis non a ta demande de déban.

A savoir que tu est bannis permanent.
Dernière édition par T o x ii K le 22 Jan 2011, 18:25, édité 1 fois au total.
ImageImage
T o x ii K

Messagepar euchmax » 22 Jan 2011, 14:35

T o x ii K a écrit:Donc je suis là pour rèpondre a tes question et a donner mon avis.

Donc le leader c'est Banania, tu as un soucis au niveau d'un ban non mériter tu regarde avec ( A savoir que ton ban est amplement mérité )

Donc maintent tu as 28 ans donc tu te crois tout permis? déjà que tu te permet d'insulter un admin mais en plus de ça tu te permet de faire de la pub sur nos serveur. Je vois que t'es bas niveau maturité pour une personne agé de 28 ans. Quand j'aurais 28 piges, j'espère pas être aussi débile que toi. Et alors qu'est-ce que ça fait que ce soit un jeune qui te bannis? tu te crois pour un dieu car t'a 28 piges? laisse moi rire. Tu fou la merde tu mange ton ban. Perso je ne vois pas qui t'es ( heureusement pour moi ) mais moi j dis non a ton demande de déban.

A savoir que tu est bannis permanent.

+1 :geek:

Rien à rajouter :arrow:
euchmax

Messagepar Mister Ash » 23 Jan 2011, 16:07

lol faut arrêter vos délire les gars car la sa craint sévère primo pub c faut ensuite grosse salope pour l'admin qui ma ban mdr voila sur ceux bay :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mister Ash

Messagepar T o x ii K » 23 Jan 2011, 18:45

Tu vois déjà là tu manque de respect alors que tu es pas es pas en faveur. pour la pub, je suis désolé pour toi mais nous avons des preuves du deux joueurs plus un admin donc ne ment pas. Maintenant t'assume de tes erreurs et que ça ne se repasse pas pour la prochaine fois ( a savoir que non on te deban pas mais que les autres serveurs te bannis pas tous sinon tu serais mal bar) Et si tu es pas content tu t'en vas. On ne te retiens pas. On accepte des demande de deban des personne qui assument et méritent qu'ils le soient plus. Ce qui n'est pas ton cas. C'est pas pour tes caprice que l'on va changer la donne. Pour moi c'est non et je pense pas que c'est que mon avis qui va tout changer. Sur ce monsieur qui n'est pas content qui dit
Mister Ash a écrit:tout simplement que j'ai 28 ans et j'en n assez des gars plus jeune que moi de me ban ainsi voila

qu'il en a marre des plus jeunes que toi mais pour moi ils sont moins débile que toi. Sur ce a jamais.
ImageImage
T o x ii K

Messagepar Mister Ash » 27 Jan 2011, 17:17

mdr les jeune jai plusieurs compte donc je revient quand je veut surveiller bien vos serves hi hi vous vous croyez pour qui franchement bande de plouc :D :D :D ces con parce-que je m amusai bien tan pis bon sur se je vous dit re sur votre serveur pour vous mettre des tète je vais être mort de rire :lol: :lol: :evil: :twisted:
Mister Ash

Messagepar Banania » 27 Jan 2011, 17:22

et après tu parles de maturité :lol:
Banania
Leader

Suivant

Retour vers Réclamations / Demandes