[JEU] L'origine de votre pseudo

Sur ce forum tu peux parler de tout et de rien

Re: [JEU] L'origine de votre pseudo

Messagepar wax » 04 Fév 2010, 19:47

wax[vandal] etant un ancien delinquant lol je mamuser a ecrire partout et au fure a mesure jai etait attire par le graffity dnc wax et le nom que je laisse sur les murs car le tags et un art non reconnu mais se quil est sur cest un art qui na pas de prix!!!
wax

Messagepar drax » 02 Fév 2011, 02:40

Hey all,

Bon j'ai fais un long texte détaillant tout le processus mais je vais faire rapide.

Début 2001 : DRAGON -> J'étais fan des dragons :D
Début 2003 : FABLONGELO -> Délire avec des potes sur le jeux runescape on a tout pris des pseudos ressemblant aux TMNT (tortue ninja :P)
Début 2004 : LONDRAGELO -> Mélange entre dragon et fablongelo :D
Début 2006 : PSYCHO -> Sur le jeux Wolfenstein enemy territory : je tuais tout le monde même mes amis d'où le pseudo fou :D
Début 2007 : LONDRAGELO -> Début au haut niveau et donc je voulais reprendre et devenir populaire avec Londragelo ;)
Fin 2009 : DRAX -> Fini le haut niveau, fini être payé pour joué et donc changement de chapitre et changement de pseudo ;-) Je voulais être recruté par la team MARVEL mais il fallait un pseudo d'un héros ou méchant de marvel comics et donc j'ai trouvé après 3 jours de recherche le vilain DRAX (mercenaire alien qui tue avec ses propres mains ou avec un couteau). Malgré que j'ai arrêté ma candidature chez MARVEL team, j'ai gardé ce pseudo jusqu'à ce jour ;D
drax

Messagepar fabouz » 04 Fév 2011, 23:13

Fabouz = tout simplement car tout le monde m'appelle comme ça... Oui j'ai de l'imagination !!
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Messagepar BouYaKa » 05 Sep 2011, 12:02

Pour ma part mon pseudo d origine est :arrow: KoLo ( car c est comme ca qu ont m appel tout les jours )
mais je suis passer a :arrow: BouYaKa car le jeu c est pour le fun et le film ali G est fun donc j assemble les 2 :mrgreen:
et depuis peu j assemble les 2 pseudos :mrgreen: :mrgreen:

PEACE AND LOVE
ImageImage
BouYaKa

Précédent

Retour vers Détente