demande de skin admin different que les autres joueurs

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

Re: demande de skin admin different que les autres joueurs

Messagepar Banania » 11 Jan 2011, 22:23

Faux, il n'y a jamais de skins installé, les skins par defauts sont fournis avec le jeu, se sont donc les skins que tout le monde connait avec rien marqué dessus.
Pour preuve vas sur le site de mani admin et télécharge le.

Faire une installation de mani admin automatique via son hébergeur (si il le propose) n'est pas du tout recommandée car la version est jamais à jours et peut être modifié, elle peut donc être bugé.
Rien ne vaut une vrai installation faite proprement et par soit même.

Les skins avec admin marqué dessus sont des skins fait par des personnes, et ne sont pas des textures par défaut donc si il y a des bug avec les autres skins, il y en aura forcément avec ceux là vu que ce ne sont pas des skins par défaut.
Banania
Leader

Messagepar drax » 11 Jan 2011, 23:38

Hey,

J'avoue concernant les skins intégré dans mani-admin plugin, ils ne le sont pas dans la version manuelle, ma faute.

Mais si ton hébergeur te propose une installation mani admin plugin, ils sont généralement intégrés dedans. Oui c'est peu recommandée mais faut jamais dire jamais ^^ Certain hébergeur ont leur installation à jour et donc ne sont pas bugé (maintenant dépend de qui ont parle mais ça c'est un autre sujet ^^).

Bref, concernant les textures certes, sur ces skins se ne sont pas des défauts mais ce sont des textures qui sont mieux adaptées au serveur et qui n'ont pratiquement pas de bug avec le serveur. (personnellement j'en ai presque pas vue qui a un prob avec ceux-là) ^^

Ceci dis, dans les skins, il y en a qui sont pour serveur et pour utilisateur. mettre les pour utilisateur sur un serveur ça fait planté (forcément) et vice versa. Revenons au sujet : Dans ton poste ta complètement raisons. Sauf le dernier point, ce n'est pas parce que d'autre skin "foire" que ceux-là avec un simple admin dessus "foire" aussi ^^ Chaque skin est individuel (d'autres textures). Cependant, moi tout ce que je dis : A voir (ou carrément à tester) ^^
drax

Messagepar Banania » 12 Jan 2011, 01:36

Bref, concernant les textures certes, sur ces skins se ne sont pas des défauts mais ce sont des textures qui sont mieux adaptées au serveur et qui n'ont pratiquement pas de bug avec le serveur. (personnellement j'en ai presque pas vue qui a un prob avec ceux-là) ^^

Un skin n'a pas de "texture" comme sur les maps c'est différent, le fait de personnaliser un skin que se soit de juste apporter un petit truc ou de repartir de zero est exactement la même chose, ce n'est pas parce que le skin a des endroits avec les mêmes couleurs que sur les skins par défaut que tout va fonctionner comme sur des roulettes, il y a quand même une modification de quelques choses et en modifiant des choses, en ajoutant des fonction ainsi que des plugins, cela apportera toujours plus de problème que si tu ne touche à rien.

Enfin bon une chose est sûr, c'est qu'avant toute modification sur l'un de nos serveurs, comme cela l'a toujours était, la modification passera avant par une série de tests sur nos serveurs test prévu à ces effets (tiens original le nom du serveur, normal c'est moi qui en ai eu l'idée :ugeek: )

Concernant les skins il y aura un sujet en partie privé (car il n'y aura que les admins qui seront concerné par les skins sur notre serveur de rush) quand le moment sera voulu (lorsque valve arrêtera de nous faire des MAJ toutes toujours plus catastrophique, les unes que les autres)
Banania
Leader

Messagepar drax » 12 Jan 2011, 01:50

Hey,

Juste, tout à fait d'accord ^^

J'espère juste que VALVE limitera les dégats mais ça c'est pas gagné :)

Sur ce, je vais vous laisser, mon film m'attend :D
drax

Messagepar meji1989 » 12 Jan 2011, 02:12

je pense que les skin admin sont pas necessaire, de plus si un joueur voit admin il joura bien et si il pense qu'il y en a pas, la c nous qui voyons si reelement ce joueur respect les regle ou pas sur le serveur (quoique que si on viens toujours sur le serv avec notre tag nsds, cela suffis largement pour que c joueur sachent que nous sommes la (les admin)
BREF!!! je sais meme plus ce que j'ai ecrit au debut^^ je trouve absurde le skin admin dans le dos du joueur, et c toujours rajouter quelque chose dans le serveur, plus on rajoute des truc plus le serveur pers ça qualiter. et drax, meme si le mani admin possede deja l'option du skin, ça ve pas dire que ce soit pas nocif pour le serv. il y a plein d'option dans le mani admin, essaye de les metre toute, tu va rigoler quand tu jouras dans ce serv(jte le dit par experience de foutage en l'air de serv^^)
meji1989

Messagepar Banania » 12 Jan 2011, 02:23

+1
Mais de toute façon on en reparlera plus tard entre membres, il est vrai que venir en masqué sur le serveur sera une chose beaucoup plus embêtante.
Et sur le D2 nous aurons toujours besoin de le faire donc il faudra qu'on médite la dessus.

En ce qui me concerne, je pense que nous devrions ne pas mettre de skins sur les serveurs ou nous devons faire respecter des règles, mais pour les autres serveurs avec des mods plus "cool" ne poserai aucun problème et nous pourrons en faire bénéficier tout le monde, mais cela est mon opinion et encore une fois nous devons attendre de voir les tournures des MAJ de CSS et se sera une discussion qui se déroulera dans un premier temps en privé.
Banania
Leader

Messagepar Bang » 06 Fév 2011, 03:38

ça veut dire que quelqu'un qui a les droits d'admin sur le serveur est obligé d'avoir un skin avec "admin"?

Si c'est le cas, c'est vrai que c'est un peu enervant pour venir en caché, mais bon, en même temps, en caché on peut rester en spec.. enfin bref, à mediter =)
Bang

Messagepar drax » 06 Fév 2011, 19:25

Non c'est aux choix de l'admin de le mettre ou pas.
drax

Messagepar Banania » 06 Fév 2011, 20:01

Oui, mais il me semble que par défaut (ou si à la dernière connexion l'admin avait choisi le skin admin)c'est le skin admin qui est mis donc si un admin souhaite venir en masqué et ben il sera très vite démasqué :roll:
Banania
Leader

Messagepar zebulon » 06 Fév 2011, 20:25

oh les mecs , vous faites un debat qui vas durer un siecle ..... on essaye ou pas juste ca ......
zebulon

Localisation: hautes savoie - vallée de l'arve - mont saxonnex 74

PrécédentSuivant

Retour vers Suggestions