Hey all,
Premièrement, je m'excuse de mon double post
Deuxièmement, j'aimerais vous tenir au courant pour ne pas que vous soyez surpris.
Alors, comme je l'ai déjà dis à Banania (en privé hmmmmm quelle soirée
) j'ai accepté un poste auprès d'une société depuis le 1er janvier 2011. Parallèlement à ça j'ai obtenu une promotion sur ESL également le 1er janvier 2011. La promotion se compose en une élargissement des droits, de responsabilité et de tâches à faire. Comparaison : Avant je m'occupais du Support sur le jeux starcraft2 maintenant je m'occupe du support de tous le benelux (en général + le jeux starcraft 2). Donc suite à cette promotion et à ce nouveau poste (donc ESL et l'autre société) vous allez surement vous demander pourquoi tout cela ? Pourquoi tant de chose en même temps ? Et surtout, est-ce que cela va réduire ça disponibilité / présence pour la team NsDs et le serveur ?
Pourquoi tout cela / tant de chose : Parce que j'ai pas mal de compétence (oui beaucoup) et donc j'en profite pour aider la communauté, les gens, les gamers et surtout, due au fait que j'ai beaucoup de temps libre => ça fonctionne parfaitement
Réduction de présence / disponibilité pour NsDs : Non non et non ^^ Je serais toujours autant présent qu'avant sur vos serveur, le soir comme la journée (mais plus le soir ^^) donc il n'y a pas de soucis ne vous inquiétez pas
!
M'enfin, je voulais juste que vous soyez au courant des faits. Ainsi je vous souhaite une bonne soirée et à plus sur le serveur
Je ferais de mon mieux (comme d'habitude
) pour mener au mieux ma candidature / le serveur / le jeu en lui même
Peace