Ce qui suis serait pratique

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

Ce qui suis serait pratique

Messagepar Dynasty » 23 Fév 2011, 19:03

J'aimerai que vous mettiez le "No-Block", je m'explique: le No-Block est le fait de passé a travers les joueurs pour éviter comme vous vous en doutez le Block. Maintenant je ne sais pas si vous trouverez sa judicieux mais sachez qu'il y aurai surement moins de TK. Voila merci de prendre en compte ma demande.
Dynasty

Re: Ce qui suis serait pratique

Messagepar euchmax » 23 Fév 2011, 19:17

En ce qui concerne le no-block, on en a discuté et la réponse était négative donc on attend la réponse de banania
euchmax

Messagepar Banania » 23 Fév 2011, 19:27

Comme la dit euchmax, nous en avons déjà discuté en interne et nous avons décidé de ne pas le mettre , tout simplement parce qu'il y a au final plus d'inconvénients que d'avantages.

(Euchmax, ma réponse est la même que la tienne, je ne vais pas aller à l'encontre de la team ;) )
Banania
Leader

Messagepar euchmax » 23 Fév 2011, 19:31

Oui, ce que je voulais dire c'est on en a discute en interne mais c'est lavis de la team et non seulement de toi ;)
euchmax

Messagepar Dynasty » 23 Fév 2011, 20:15

Vu que vous m'avez dit non, je voudrais une explication car je ne vois moi que des avantages ( et aussi en truc pratique il y aurai l'enlevement des TK ^^)
Dynasty

Messagepar Banania » 23 Fév 2011, 20:42

En inconvénient tu viens d'en citer un, l'enlèvement des TK, c'est un plus de CSS, ça rajoute un peu de fun.
Il y a également la difficulté et le "réalisme" qui disparait en enlevant le NoBlock, plus nous enlevons de choses, et moins le jeu à de charme...

Après il y a surement aussi d'autres choses dont je ne me souviens plus à l'instant...
Banania
Leader

Messagepar euchmax » 23 Fév 2011, 21:49

Le TK rend plus réaliste le jeu.

C'est sur, il n'y aurait plus de TK volontaire au spawn ou dans le jeu mais dans la vrai vie, les Tirs amis sont réels donc pourquoi pas dans le jeu.

La blok fait partie du jeu aussi, si tu passes a travers d'une personne dans la vie, tu me montres comment faire :mrgreen:

La Team préfère garder ce côté réel entre la vie et le jeu.
euchmax

Messagepar T o x ii K » 23 Fév 2011, 22:04

Et le plus chiant est que tu peux passer entre joueur donc les Ct & co peuvent passer dans le corps de l'équipe ennemie donc c'est pas trop cool ça.
ImageImage
T o x ii K

Messagepar drax » 26 Fév 2011, 04:55

Hey,

Alors selon moi : ça part d'une bonne idée mais qui est mauvaise.

Je m'explique c'est vrai que c'est bien car il n'y aurait plus de "gros derrière" et moins de TK.

Cependant les TK font parti du jeu.. sans les TK, les gens pourront foulé n'importe où enfin plus de prob que de solution à ce niveau là et niveau réalisme cela laisserai à désirer.

Concernant les gros derrière, et ben... moi j'aime bien :D Je veux dire : oui certes tout le monde sera beau et musclé ;) Mais personnellement, si on ne se block plus... on enlève également une partie du réalisme / jeu... est-ce vraiment si bien ??

Mon avis : non :)
drax

Retour vers Suggestions