C'est en Arabie Saoudite, il y a un stéphanois, un marseillais et un lyonnais en mission, un peu saoul dans la rue se disputant avec des bouteilles d'alcools dans les mains, qui se font arrêter par la police,. Comme ce sont des étrangers français, le prince les juges en direct, pour ne pas froisser les liens internationaux et son peuple également. Ils leur dit, écouter, chaque individu surpris dans la rue avec des bouteilles d'alcools sont punis de 25 coups de fouets dans le dos, mais comme vous venez de France et que les sévices corporels n'existent pas vous, vous pourrez faire un souhait avant qu'on vous donne les coups de fouets.
Le marseillais s'avance et dit, je voudrait qu'on m'accroche un coussin dans le dos. Le Prince lui dit, requette acceptée. On lui donne les coups de fouets mais le coussin se déchire au bout du 15ème coup de fouet. Le lyonnais demande alors 2 coussins. Mais les deux coussins se déchirent au bout du 20ème coup de fouet. Comme le stéphanois s'avance, le prince lui dit, écoute, saint etienne m'a fait rêver, la finale contre le bayern, et puis vous vous y connaissez en foot, t'as le droits à 2 requêtes.
Le Stéphanois réfléchit, puis dit "la première requête est que je veux 50 coups de fouets." Tout le monde le regarde en se disant qu'il est fou. Le Prince accepte tout de même la requête et lui demande qu'elle est la deuxième. Alors le stéphanois dit "ma deuxième requête est qu'on m'attache le Lyonnais dans le dos"