[Demande de recrutement] de DRAX [REFUSER]

Re: [Demande de recrutement] de DRAX

Messagepar drax » 01 Mars 2011, 05:03

Banania a écrit:Pour information les recrutements ne sont pas vraiment gelé ou du moins c'est pour une courte période qui ne vaut même pas la peine d'être indiqué, d'ailleurs nous acceptons encore les demandes de recrutement (tu as celle de nira par exemple) et le statut de recrutement est actuellement en ON http://www.team-nsds.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=7
Et ce n'est pas parce que aucunes demandes ne passe pas à l'étape supérieure, que nous ne délibérons plus sur ton cas, il y a un post pour chaque demandes de recrutement en partie privée, aucun est verrouillé, donc un admin peux écrire quelque chose à tout moment.

Alors pourquoi parles-tu que les demandes sont "Geler" ? Oui j'ai vu la demande à nira et oui j'ai vu aussi le modèle (statut)... j'ai parlé de "Geler" car tu en as parlé... donc s'ils ne sont pas "Geler" ou comme tu dis pour une courte durée, pourquoi tu en parle ? :shock:
De ce fait les demandes continuent a être traitée. Du coup ça c'est réglé et c'est fait! Car comme tu dis, les admins peuvent écrire quelques chose à tout moment et ne sont pas "Geler" ;)

Banania a écrit:Lorsqu'une personne est en cours de délibération, elle est toujours en test, tout le monde ne vote pas 2 min après que la demande passe en délibération, d'autres on besoin de plus de temps pour réfléchir (ça se sont les personnes qui ne prennent justement pas les recrutements à la légère...) Car on fait toujours les choses mieux quand on prend le temps de les faire.
Et de toute façon il n'y aura plus de recrutement "express" sauf peut être (et encore...) pour les personnes qu'on connait très bien (ils sont donc très peu.) Car le but sera que tout les admins prennent le temps de juger la personne avant de voter.

Ai-je dis que les personnes / moi-même / Admins prennent les demandent à la légère ? Est-ce que j'ai dis que je prenais cela à la légère ? Non.
Je suis conscient que des gens ont besoin plus de temps que d'autres... moi-même j'étais leader d'une team avec le même fonctionnement que celle-ci. Donc je sais comment ça marche et je n'ai jamais critiqué / parlé de cela. Moi ce que je dis ou donne comme réflexion c'est qu'il faut quand même longtemps pour délibérer (sans vouloir être méchant). C'est juste quand général, il y a d'abord la phase test ou normale, assez longue dans une team pareille. Puis il y a la délibération / vote qui commence après un certain temps. Et généralement cette période est relativement courte comparé à celle de la test. Pourquoi? Car justement c'est lors de la phase disons "test" que vous vous faites une idée du candidat. Et donc lors du vote, il suffira juste de dire votre opinion. Maintenant des fois il faut plus longtemps pour certains afin de se faire un avis, je reconnais et respecte cela croyez moi. Mais comme déjà dis : Généralement cette période de vote / délibération est plus rapide que celle de test (se connaitre). Ce qui n'est pas le cas ici. Actuellement, elle (1 mois et 6 jours) est presque aussi longue que la phase de test (= 1 mois et 12 jours).
C'est pour cela que ça m'étonne. Je trouve normal, à ce stade, de se faire / poser des questions.

Banania a écrit:A l'instant c'est presque aussi long que l'autre phase. D'habitude, la période vote / délibération est assez courte comparé à celle de test (en général).
Oui mais chaque demandes concernent une personne différente et donc doit être traitée au cas par cas. Il n'y a donc pas de "généralité".

Ai-je parlé des demandes propre à chaque personne ? Non car je sais que c'est au cas par cas. Enfin dans une team d'un fonctionnement pareil comme celle-ci. Moi je parle de la comparaison. En effet, j'affirme et cela est une généralité, que la période de vote / délibération est assez courte comparé à celle de la phase disons "test - connaissance". Autrement dis, une fois que le vote est là et que les membres peuvent voter, généralement, cela se fait rapidement comparé à l'autre phase. Maintenant si pour vous lorsqu'il y a la délibération, ça prend aussi longtemps que l'autre phase (ou plus longtemps) alors c'est unique ici (du moins du jamais vu chez une autre pour ma part.. et la liste est longue).

Je parle souvent de phase car je tiens à différencier les différentes étapes d'une candidature afin que cela soit plus précis et mieux compréhensible.
M'enfin, j'ai discuté avec toi vite fait sur steam (écrit) car bonjour la connexion de hier soir. Je t'ai bien expliqué ou disons RE-expliqué ce que je t'avais déjà dis et ce que tu avais dis : OK. Mais que t'as apparemment oublié cela n'est pas grave car tu es au courant désormais (et moi aussi).

Tout ça pour dire que je suis simplement surpris du temps que ça prend pour un vote.

Cela étant dis, il ne me reste plus qu'à attendre votre résultat / réponse concernant ma candidature : soit non ou oui.
Comme tu dis : J'aurais la réponse oui ou non uniquement, j'espère que si c'est "non" qu'on me donne alors la raison (bien que se sera je suppose, les réflexions dont tu m'as fait part.) Mais bien entendu j'espère que se sera oui.

Désolé mon / mes postes effraient des gens ici, mais je préfère être franc et dire ce que je pense, car après tout, dire ce qu'on pense montre qu'on a du respect pour l'autre (les autres). Et cela montre également qu'on ne les ment pas par la suite ou autres. Après tout, tout est une question de respect et de patience ! :)

Voila, je n'ai plus rien à rajouté si vous ne rajouté rien de particulier.

Bonne journée,
DRAX
drax

Messagepar Banania » 01 Mars 2011, 15:48

Pourquoi faut-il que chaque discussion avec toi parte en débat, les informations que je te donnes sont à titre d'informations.

D'autant plus que tu ne t'arrêtes pratiquement pas de te répéter et j'ai horreur de devoir du coup me répéter également.
Donc je vais te répondre une dernière fois sur tes craintes et je ne te demanderai de ne pas répondre par un "oui je suis d'accord, je comprend MAIS....." car en gros c'est ça qui se passe depuis le début.

Le mot "GELER" j'ai du l'employer une seule voir deux fois, et comme je l'ai expliquer nous pouvons continuer à discuter sur chaque personnes c'est juste qu'aucunes demandes ne changera de statut.
Tu es rester fixé sur le mot "GELER" c'est bien dommage.

Concernant le fait de prendre les choses à la légère permet moi de te dire que je le pense encore, car tu trouves que ton recrutement prends trop de temps donc tu insistes (indirectement) afin que ce dernier soit plus rapide.
Tu dis également que tu comprends qu'un recrutement puisse prendre du temps mais pas la délibération hors c'est la dernière étape et si une personne change subitement (comme toi par exemple) on peut se poser des questions et du coup on attends pour voir si la personne change (une fois de plus....)
Tu continues de parler de généralité alors que chaque teams est différentes, ça n'a donc AUCUN intérêt de continuer à discuter la dessus.

Sur ceux je te conseil de faire ce que tu as dit
Cela étant dis, il ne me reste plus qu'à attendre votre résultat / réponse concernant ma candidature : soit non ou oui.

Car je peux difficilement être plus explicite. Donc répondre en décortiquant chacun de mes mots ne serviras plus à rien à part peut être vouloir avoir le dernier mot et ça c'est excessivement énervant.
Banania
Leader

Messagepar drax » 01 Mars 2011, 18:37

Hey,

Ok, ça va, ta raison.

Je vais simplement attendre avec pleine patience ;)
drax

Messagepar Banania » 10 Mars 2011, 01:02

Suite à une M.A.J de nos conditions de recrutement, je te demanderai de bien vouloir prendre connaissance des modifications ainsi que d'éditer ta demande de recrutement afin que cette dernière corresponde à la demande type demandée.
Banania
Leader

Messagepar drax » 10 Mars 2011, 02:09

Hey,

J'annule ma demande de recrutement.

Pour diverse raison.

Bonne continuation.
drax

Messagepar BouYaKa » 10 Mars 2011, 10:19

:shock: :evil:
on doit prendre ca pour du foutage de geule ? pour ma part je le prend comme ca car tu dit ca comme si de rien etais et sans trop d explication bref
ByE Drax
ImageImage
BouYaKa

Messagepar euchmax » 10 Mars 2011, 10:30

Perso => XD

Un Admin => instinct féminin
euchmax

Messagepar drax » 10 Mars 2011, 15:04

Hey,

Non, la question bouyaka se serait à moi de vous la poser ;)

Comme dis ce n'est pas du foutage de gueule mais un "en ai marre" par dessus.

Les raisons j'ai pas besoin de les évoquer : Pourquoi aussi??

On les ignores, on y répond sourds etc... Donc a quoi bon sa sert a les dires ? --'

De toute façon je garde contact avec ceux qui veulent, je viendrais de temps en temps sur le serveurs et je vous dis une bonne continuation.
drax

Messagepar BouYaKa » 10 Mars 2011, 15:25

ta fait ton choix no problemo bonne continuation
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Banania » 10 Mars 2011, 17:39

J'avoue que en ce qui me concerne, je le prend un peu comme bouyaka, tu as été impatient, tu nous as fait des romans pas possible pour avoir des explications et la à quelques heures du verdic, tu ne pouvais pas être plus proche, tu abandonne tout, comme ça.
Je suis persuadé qu'il doit y avoir quelque chose d'autre... après je préfère que ça se passe maintenant...
Banania
Leader

PrécédentSuivant

Retour vers [Refusé]