Serveur rush sans pub

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

Serveur rush sans pub

Messagepar Rockfire » 16 Mars 2011, 17:57

Ce serait possible de virer les pubs du serveur rush ?

En fait, pour ceux qui n'ont pas modifié leur HUD (en gros, la position du radar, etc ...), les pubs s'affichent sur le haut du radar ...
Du coup, on voit moins bien ce qui se passe, où est la bombe, etc ... ^^

A bon entendeur, salut !
Ich bin !
Rockfire

Re: Serveur rush sans pub

Messagepar Banania » 17 Mars 2011, 00:14

Le problème, c'est que se sont des choses essentielles telle que l'adresse de notre site, certaines règles, les recrutements...

Il faut savoir aussi, qu'il n'y a un message que toutes les 60 secondes (si mes souvenirs sont bon) et que le message dure à peine 10 secondes.
Pour l'instant il n'est donc pas question de les désactiver, cependant je vais essayer de voir si il n'y a pas un truc qui pourrai remplacer tout ça, mais j'en doute énormément...
Banania
Leader

Messagepar euchmax » 17 Mars 2011, 09:58

Oui, ce sont des messages essentiels.

sinon pour ma part, mon radar est par défaut et il n' y a que 0.4 millimetres qui est recouvert ce n'est pas énorme ...
euchmax

Messagepar Nira » 17 Mars 2011, 14:17

Netant pas admin je donne quand même mon avis :mrgreen:

Pour ma part sa ne me gène pas du tout car comme te la dit bana sa dur à peine 10 seconde toutes les minutes et comme à repreciser euchmax il ne peuvent pas les retirer car cela donne des informations très utiles

et je reprend ce que tu as dit, ceux à qui sa dérange, ils ont cas changer leur radar de place!!! ;)
Nira

Messagepar bRaikZ » 13 Juil 2011, 02:17

moi jsuis assez d'accord avec la proposition on est pas obliger de le supprimer mais si on pouvait le deplacer a droite ou alors apprenez moi a deplacer mon radar :)
bRaikZ

Messagepar Banania » 13 Juil 2011, 03:06

Depuis plusieurs mois nous sommes en train de bosser sur une modification profonde de nos serveurs, les adverts (messages affichés en haut à gauche, dans le chat, au centre de l'écran en haut ainsi que en bas) seront également modifiés, la bonne nouvelles est qu'il n'y aura pratiquement plus de message situés à proximité du radar ;)
Banania
Leader

Messagepar bRaikZ » 13 Juil 2011, 18:42

eh ba on peut pas dire que vous faite rien pour le serve:)
bRaikZ

Retour vers Suggestions