recrutement non VIP

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

recrutement non VIP

Messagepar V pour vengeance » 05 Nov 2009, 19:37

j'aimerais juste être membre .Je ne veux pas être VIP ou ADMIN et payer une cotisation mensuelle. Je veux juste être membre normal sans obligation de paiement comme dans une team "classique".A moins que dans cette team vous ne faites ce genre de recrutement normal.Et je tien a souligner que je ne vois pas l'intérêt de demander aux personnes voulant devenir membre si ils veulent aider financièrement votre team puisque dans tout les cas ils paieront une cotisation.

merci de répondre à mes interrogations personnels.

Amicalement
1039383340.jpg
1039383340.jpg (7.11 Kio) Consulté 5525 fois
V pour vengeance

Re: recrutement non VIP

Messagepar Banania » 05 Nov 2009, 20:22

Bonjour,

Non cela n'est pas possible, pour la simple et bonne raison que nous avons besoin d'argent pour nos serveurs (ils ne vont malheureusement pas se payer tout seul :roll: )

Pourquoi demander aux personnes si elle peuvent cotiser, alors que cela est obligatoire?
Et bien c'est très simple il y a plusieurs personnes qui nous ont répondu Non à cette question, ce qui prouve que cette question a tous sont sens, il y a des personnes qui ne regarde pas les post-it avec cette question on peut déjà en découvrir certain...

Si tu veux vraiment faire partie de la communauté NsDs, c'est très simple, tu peux rejoindre le groupe public NsDs sur steam et participer à la vie du site et du forum (nous sommes à l'écoute et n'hésitons pas à écouter la remarque de nos habitués).
Tu peux aussi être présent sur nos serveurs ainsi que notre mumble, tant qu'il n'y a pas de boulet ça ne nous dérange pas ;)
Banania
Leader

Messagepar fanzio » 05 Nov 2009, 20:40

+1
fanzio

Messagepar Terminator » 05 Nov 2009, 20:42

C'est comme il a dit ! :thumbup: :D
Image
Terminator

Retour vers Suggestions