Ban?

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Re: Ban?

Messagepar Banania » 02 Mai 2011, 22:14

Oh mais c'est qu'il est pas content, c'est qu'il mort le petit sergent....

Pour commencer tes insultes tu peux te les garder, tu n'es pas content de ce que j'ai dit et ben c'est dommage, la vérité ne fait jamais plaisir à entendre.
Je tiens à te dire une chose tu as beau à nous faire du grand sergent comme tu sais si bien le faire avec des grands mots ça n'empêche pas qu'a te lire j'en attrape un fou rire à lire certaines conneries (et elles sont nombreuses)

Ensuite je vais aussi mettre les choses au clair, je ne vais pas m'amuser à ton jeux débile(supplémentaire :?: ) qui consisterai à faire du tac au tac tout en s'insultant sur notre forum, désoler je n'ai pas cet âge là et j'ai d'autres choses à faire.

Donc vous allez vite vous calmer et éviter de polluer notre forum, achetez vous un serveur et allez foutre votre merde dessus, vous avez fait de la merde, vous êtes immature et ben faut assumer maintenant
Banania
Leader

Messagepar BouYaKa » 02 Mai 2011, 22:28

moi je voudrais bien savoir quel personne de la team a pu parler a sergent :roll: bref jsais meme pas pourquoi vous parler tous, vous vener sur le serv rush pour y foutre la merde je ne parle pas pour tous car tous ne font pas de la merde.. mais pour le peu de trou du cul bas tous le monde prend et je trouve ca normal car a force y en a marre
je lit egalment que votre team a des ressemblance avec la notre.... :lol: :lol: je suis mort de rire car nous somme loin d etre comme vous mais bon certain on le droit de rever ;) bref go aller jouer sur 1 autre serv et stop venir casser les bonbons sur notre fofo :mrgreen: car cela ne vous serviras a rien vous etes ban vous etes ban

MERCI D ETRE PASSER SUR LE SERV NEXT :arrow:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar BluffeuR » 02 Mai 2011, 22:31

@Euchmax Peut-etre la tienne, pendant que je prenais ma douche ?
BluffeuR

Messagepar Banania » 02 Mai 2011, 23:03

Bon et ben je pense que tout a été dit et le dernier post parle de lui même.

Je clôture :arrow:
Banania
Leader

Précédent

Retour vers Réclamations / Demandes