Demande déban LA CASA DE BERNADA ALBA

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande déban LA CASA DE BERNADA ALBA

Messagepar prodigames » 09 Mai 2011, 20:30

Pseudo utilisé lors du bannissement : LA CASA DE BERNADA ALBA

Steam ID : STEAM_0:0:8529040

Serveur sur lequel vous avez été banni : serveur rush IP : 87.98.182.121:30000

Heure et Jour : Lundi 9 mai ban par steam id donc je ne sais pas l'heure :)

Admin qui vous a banni :ban par steam id donc je ne sais pas :)

Raison pour laquelle vous avez été banni :je ne sais pas

Pourquoi devrions-nous vous débannir : car j'ai été ban sans en connaître les conséquences
prodigames

Re: Demande déban LA CASA DE BERNADA ALBA

Messagepar fabouz » 09 Mai 2011, 22:41

Tu as été ban, car tu respecté pas les règles du serveur rush ! C'est un ban totalement normal, l'admin présent a ce moment là ( curzen je crois, mais j'en suis pas sur ) te la répété plusieurs fois, tu en as fais qu'a ta tête, tu peux en prendre qu'a toi même.
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Messagepar xx_curzen_xx » 09 Mai 2011, 22:59

de plus ta petit camp avant de déco te vaux une sanction plus lourde que pour t camarade de plus lorsque un admin demande un truc logiquement c pas pour rien alors respecte les admin présent sur le serv et tu n'aura plus de soucis.

pour ta part tu reviendra nous voir dans 3mois. a bientot
xx_curzen_xx

Messagepar prodigames » 09 Mai 2011, 23:20

Je trouve ceci tout à fait injuste, car j'ai été ban sans raison j'ai toujours respecter les règles je les aient toujours respecté. La je trouve que c'est de la mauvaise foi, pas un seul admin m'a repris. Ah si pour le tir middle au scout c'est tout sinon je n'ai jamais trop parler, ni déranger personne ensuite ma campe a la fin je devais aller manger pour cela que je me suis déconnecter tout de suite après et tu dis que je campais middle derrière les double porte mais je n'ai même pas tirer je me suis laisser tuer. Donc j'aimerai avoir des explication un peu plus logique pour mon motif de ban. Car pour l'instant je ne vois aucune raison valable d'un ban de 3 mois surtout comme tu dis xx_curzen_xx. Sinon dit le moi si je n'ai pas respecté les règles du serveur rush j'aimerai bien savoir a quel moment je n'ai pas respecté les règles du serveur rush. Je ne me sens en aucun cas concerné ni fautif, je pense qu'avant de ban ou après le ban il faut qu'il y ai une raison valable et pour l'instant ce que vous avez répondu a mon post pour être déban me semble comment dire un peu léger. Je ne vois pas pourquoi j'ai été ban sachant que je n'ai déranger en rien sur le serveur. Vu que j'ai parler une seule fois a scarfox ce qui m'a valu un mute de 30 min que j'assume totalement ensuite me prendre un ban de 3 moi ne trouvez-vous pas que cela est un peu exagérer ? Je vous laisse décider espérant une réponse favorable à mes attentes ou une sanction un peu moin sévère car je reconnais que je mérite une sanction mais pas une de cette ampleur. Je n'écrirai pas tout ceci si ce serveur ainsi que les joueurs qui joue sur ce serveur ne m'intéressait pas. J'espère de votre part une sanction moin légère.

Sincère salutation.
prodigames

Messagepar xx_curzen_xx » 10 Mai 2011, 01:23

bon alors pour commencer :
- concernant la blablate j'avais clairement dit que le prochain qui parlais sur le serv pour dire que sont poisson était mort et que vous l'aviez jeter dans la cuvette se prenais un mute sur ce point tu le dit toi même tu n'as pas prit compte de ma remarque.

-ensuite en ce qui concerne ton ban de 3 mois j'avoue que c'est peut être un peu exagéré, en y repensant jetait surtout en colère contre tes 2 camarades que j'ai si souvent vu sur le serveur et qui on essayer de me saper l’autorité et pour ce je m'en excuse...

- concernant ce que j'ai prit pour de la camp par contre je reste sur mes position tu était derrière la double porte a attendre les terroristes de plus vu que l'on nous sort souvent ce genre d'excuse foireuse je ne tiendrai pas compte de ta remarque a ce sujet.

malgré tout sa tu est le seul a t'être expliqué correctement et a avoir poster une réponse de ta propre initiative et pour la peine tu aura droit a plus de faveur que tes camarade vu que ton ban passera de 3 mois à 2 semaine.

tout comme tes camarades la moindre erreur pourrai t’être fatal alors fait attention a ce que tu fais dorénavant sur serveur et a bientôt.
xx_curzen_xx

Retour vers Réclamations / Demandes