demande de déban westcoast

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Re: demande de déban westcoast

Messagepar westcoast » 13 Mai 2011, 18:35

salut a toi toxiik ! Bon d'abord c pas un vote ou il faut dire oui ou non et tu connait méme pas l'histoire et tu vien de te faire recruté ta cru que tu peut venir décidé de mont sort! J'accepterai la décision de Banania et curzen mais probablement pas la tienne oten aller voir un inconnu et lui demander son avis -_-

et pour ma demande de deban j'ai repondu au question j'avais rien d'autre a rajoutée, donc STOP dire incapable ou cher pas quoi respecte les gens, et stop dire de la merde derrière ton ecran parseuqe dire a une personne que tu connais pas quel est incapable bonjour la politesse, donc respecte les gens sinon moi aussi je peut étre impoli !!
westcoast

Messagepar BouYaKa » 13 Mai 2011, 19:12

:lol: :lol: :lol: :lol:

tu vas me tué de rire ma parole :!: :!:

toxiic est bien plus vieux dans la team que tu ne peu le croire donc toi egalment evite de parler pour rien merci :D :D

si vous etes pas content de vos ban bas ecoute aller faire mumuse et raconter votre vie autre part que voulez vous qu ont vous dise :?:
vous faite des demandes de deban qui ne merite meme pas la moindre attention de notre part, j aurais ete bana je vous aurais rembalé direct ;) maintenant je ne suis pas bana mais si tu veux etre deban evite de mal parler a un admin ou de le critiquer meme si celui ci ta dit 1 truc ( peu etre vrai jsais pas jte connais pas ). Vous faites vos truc sans avoir le respect des autres joueurs sur le serv et la tu demande a etre respecter....juste a te repondre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t es 1 comique rouilla ma parole bref amuse toi a venir posté ce que tu veux sur le fofo vu comment c est partie t es pas pret de remettre les pied sur le serv foi de bouyaka ;) bref amuser vous bien sur d autre serv ;)

NEXT :arrow:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Banania » 13 Mai 2011, 19:16

:shock:
:lol:

Westcoast, pas besoin de te connaitre pour te critiquer, (moi qui te connait un peu via le serveur je ne te reconnais pas depuis que tu as fait ton imbécile sur le serveur) suffit juste de lire le forum pour pouvoir te juger, certains répondent et c'est leurs droits.

Et encore une fois tu as eu une énorme chance qu'on traite ta demande (si on peut appeler ça une demande)

Après il y a une chose qui devrait faire rire tout le monde, c'est que tu traite toxic de nouveau, malheureusement c'est complétement le contraire, toxic est le plus vieux membre de la team...
Banania
Leader

Messagepar BouYaKa » 13 Mai 2011, 19:19

Banania a écrit:Après il y a une chose qui devrait faire rire tout le monde, c'est que tu traite toxic de nouveau, malheureusement c'est complétement le contraire, toxic est le plus vieux membre de la team...

:lol: :lol:

+1
ImageImage
BouYaKa

Messagepar westcoast » 13 Mai 2011, 21:28

j'ai jamais dit qu'il etait nouveau !!!! Et le tipe je le connais pas y dit chui un incapable je c pas quoi mdrr quoi et je vois pas pk tu me reconnais pas boanania je repond juste a Toxiik qui se crois plus grand que les autre parsequ'il est admin faut arrété j'ai fait mon post je me suis escusé y dit chui un incapable TSS !
westcoast

Messagepar euchmax » 13 Mai 2011, 21:45

Mdrr westcoast tu te contredis tu es trop marrant ^^

westcoast a écrit:salut a toi toxiik ! Bon d'abord c pas un vote ou il faut dire oui ou non et tu connait méme pas l'histoire et tu vien de te faire recruté ta cru que tu peut venir décidé de mont sort! J'accepterai la décision de Banania et curzen mais probablement pas la tienne oten aller voir un inconnu et lui demander son avis -_-

Et maintenant :

westcoast a écrit:j'ai jamais dit qu'il etait nouveau !!!! Et le tipe je le connais pas y dit chui un incapable je c pas quoi mdrr quoi et je vois pas pk tu me reconnais pas boanania je repond juste a Toxiik qui se crois plus grand que les autre parsequ'il est admin faut arrété j'ai fait mon post je me suis escusé y dit chui un incapable TSS !

Laisse moi rire :mrgreen:

Toxiik est le premier membre de la Team NSDS après sa fondation, cela fait 2 ans :mrgreen:
Dernière édition par euchmax le 13 Mai 2011, 21:47, édité 1 fois au total.
euchmax

Messagepar BouYaKa » 13 Mai 2011, 21:46

westcoast a écrit:j'ai jamais dit qu'iletait nouveau !!!!

westcoast a écrit:tu vien de te faire recruté ta cru que tu peut venir décidé de mont sort!

j ai du trop fumer a ce moment la

m enfin................................ :lol: :lol:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar T o x ii K » 14 Mai 2011, 15:13

Bon gamin tu va pas venir me soûler là. Certes c'est pas un vote mais ça reste mon droit de dire ce que je pense, et le tien de te taire car là tu t'enfonce. Certes je connais pas l'histoire, mais a ce que je peux constater, vous me faites rire. Prendre la même demande de Deban avec les même phrase mot pour mot. Si tu veux aller voir un inconnu pour demander son avis, demande lui. Mais je ne pense pas qu'il pourra changer ton sort.

Moi dire de la merde derrière mon PC? Je crois que je me connais mal, car là c'est toi qui est en tort et je ne fait que dire les faits, tels que j'ai citer ci-dessus. Tu parle de respecter les gens, mais laisse moi rire. Tu parle , tu ne respecte pas les joueurs et le dans le plus grand cas, CURZEN, qui a ce que je saches est un admin. Alors au lieu de sortir des belles paroles sortie d'une boite de corn-flakes médite ton cas avant de parler celle des autres.

T'es pas content? Pas grave, c'est pas pour toi que je ne vais pas avoir sommeil.
ImageImage
T o x ii K

Messagepar fabouz » 14 Mai 2011, 16:48

Pardon mais MORT DE RIRE XD Il es fou ce mec, Toxik' tai toi t'es sois disant nouveau !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Messagepar westcoast » 14 Mai 2011, 19:03

Ironie : Moquerie particulière par laquelle on dit le contraire de ce que l'on veut faire entendre.
vous avez de la chance j'aime pas me moqué des gens !!!

toxiick tu raconte encore de la merde tu connais pas l'histoire tu dit que j'ai etait impolie sur le serv mdrr stop ouvrir ta bouche pour rien mercii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
westcoast

PrécédentSuivant

Retour vers Réclamations / Demandes