[Deban] Greed

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

[Deban] Greed

Messagepar greed » 01 Juin 2011, 08:15

Bien le bonjour,

malgré le fait que je pense que ce post soit ignoré malgré qu'il soit lue, je me permet de poster et faire un "marché" (si possible) .

Après avoirs repensé chaques jours à ce que j'ai fait j'ai bel est bien fait preuve d'imaturité, et je m'excuse tout particulierement aupré de Euchmax .

J'ai bien compris qu'as la fin la qualification de "boulet" m'allé bien .

Mais de nos jours des serveur aussi sympa avec des admins comme ça, ça ne ce fait pu !

J'ai bien compris les règles et l'ampleurs des différente actes que j'ai commis (tk volontaire, block, idiotie) .

C'est pour ça que j'aimerais avoirs 1 jours spécial, qui vous permetra de voirs à quel points là haut ça à bouger .

Non seulement je pourait vous montrer à tous (ce qui ce souvient de mois, je ne parle pas des nouveau venu :o ) que j'ai évoluer mentallement mais aussi au niveau du "skill" .

Donc, j'imagine déjà bannania me dire :
"Greed, nous t'avons bannis définitivement . Nous ne prendrons pu l'attentions de lires tes post"

Ba écoute j'ai bien chercher la définition ! :

"Qui dure sans modification ou interruption."

Oui, mais je tient vraiment à te (vous) montrer que j'ai vraiment changer .

J'attend vraiment une réponses positive ... de ta pars .

J'ai déjà payer pour mes crimes :roll:

Sur ce bonne jounée à tout le mondes

Cordialement,
Antoine :D
greed

Re: [Deban] Greed

Messagepar euchmax » 01 Juin 2011, 11:07

1. Excuse acceptée ;)

2. Boulet, c'est bien le mot qui te qualifie :)

3. Tu viendras une journée et tu seras calme. COOOOOOOL .................. et le jour d'après ça va recommencer comme avant

4. Ce n'est pas avec le skill que tu deviens intelligent :ugeek:

5. Tu aimes lire le dictionnaire :shock: Tiens moi aussi ... Dans les toilettes :D

Bonne continuation.

PS : Il faut aller plus souvent à l'école pour corriger les fautes d'orthographe.
euchmax

Re: [Deban] Greed

Messagepar Banania » 01 Juin 2011, 14:34

Donc, j'imagine déjà bannania me dire :

BANANIA

Ba écoute j'ai bien chercher la définition ! :
"Qui dure sans modification ou interruption."

...

Oui, mais je tient vraiment à te (vous) montrer que j'ai vraiment changer .

Notre très cher président à dit la même chose.

Je vais essayé d'être clair, tu as eu de la chance que euchmax ait perdu du temp sur ton post, car normalement il aurait dû être supprimé (ce qui sera le cas des prochains posts que tu posteras)
Banania
Leader

Retour vers Réclamations / Demandes