salut les NSDS depuis peut j'entend Banania dire quand il y a un prob tu vient sur le site forum et ecrit ^^
ba voila moi je viens me plaindre vus que faute de pour voir parler avec cette personne et qui se prend pour le chef car il a les droit je vient porter réclamation d'un langage verbal agressif de Bouyaka qui devant sont pc et avec sa voie de "racaille" se permet de parler du genre :
"je m'en bas les couille casse toi" "si tes pas content c la même" "fait pas le mec je vais te banne" "aller ferme ta gueule" moi je dit stop et je dit pour qui te prend devant ton pc tu te sent plus, stop la vie in game et va parlé au gens comme sa dans ton taf ou autre tu verra comment tu va te faire remettre en place mais lol
Ensuite le pq d'un telle langage j'ai demandé que les joueur passant corniche évite de redescendre double porte sa bloque les joueur qui passe mid et sa retarde tout le monde ce que je ne comprend pas car celons vos règle quand on s'engage on continue c comme quand tu va GA et que finalement tu décide de passer mid c exactement la même chose
maintenant j'écrit peut souvent c un jeu et j'ai déjà u des différent avec certain mais sa n’empêche pas que la sa dépasse les limites car sa fait longtemps que je joue sur ce serv et de tout les admin aucun ne ma manquer de respect comme ce soir, et avec les autre malgré les différend avec toi surtout Banania je ne tes pas insulter et sa en a été de même pour ta part alors sa serais gentil de faire passé le message a la pseudo "racaille" d’apprendre a parler un peut mieux au joueur.
PS : je ne suis pas un cas isoler et je te site Banania : "j'ai toujours été stricte avec les admin et viré ce qui abuser de leur notoriété" voila je suis venus de bonne fois pour pas crée d'histoire sur le serv et j'espère que les choses vont changer et qui sait des excuse pourrais même être prononcer.
je vous salut tous les NSDS car vous restez un supère serveur supère taf de toute l’équipe by DEMON