remise a zero du rank

Tu as des remarques à nous faire ? A propos du site, de la team ou des serveurs ? Fais-nous en part

remise a zero du rank

Messagepar bRaikZ » 13 Juil 2011, 02:26

Salut tout le monde ce que je vais mettre je l'ai deja ecrit dans la tribune mais banania ma demandé de le reécrire donc voila comme je disais je pensais que ce serait une bonne idée de remettre le rank a zero car la pluspart des personnes qui sont dedans ne viennent plus sur le serve et je trouve mon rank un peu bas et bouyaka se la pète trop avec le siens et ça m'agace :) donc voila et puis on a pu voir qu'il y avait plein de nouveau sur le serveur rush et plein de personnes qui ont disparus de la circulaton donc j'espere que vous etudierez ma suggestion.
bonne soirée et bon frags a tous.
bRaikZ

Re: remise a zero du rank

Messagepar euchmax » 13 Juil 2011, 10:20

Salut bRaikZ,

Au niveau du rank, ne te fais pas de soucis :) il sera remit à ZERO prochainement :D

La date exact sera quand nous mettrons nos serveurs sur Source Bans avec plein d'autres changement ;) Mais rien ne va changer au niveau des règles ;)

++
euchmax

Messagepar bRaikZ » 13 Juil 2011, 12:41

Genial merci euchmax :)
je t'attends sur le serve pour prendre mes tetes;)
bRaikZ

Messagepar euchmax » 13 Juil 2011, 12:44

De rien :)

A+ sur les serveurs :mrgreen:
euchmax

Messagepar Banania » 13 Juil 2011, 14:30

Comme l'a dit euchmax et comme je l'ai également dit dans un autre post, nous allons changer en profondeur nos serveurs (je te rassure les règles ne seront pas concernées)
le système de rank va complétement changer, il se purgera de lui même (il effacera de lui même les personnes n'étant pas venu depuis un certain moment) il y aura également le reset rank (vous pourrez remettre à zero votre rank en tappant une commande dans la console) et plusieurs autres modifications.
Banania
Leader

Messagepar bRaikZ » 13 Juil 2011, 17:39

eh ba niquel tous ce que je voulais en faite y aurais pas mal de truc a modifier meme si toute est niquel mais en ce moment quand les admins ne sont pas presents sur les serveurs c'est l'anarchie donc je propose une derniere chose c'est de désigner des 'habitué' et a partir de deux votes bans des habituer les mecs sont ban mais après je pense que ce sera légèrement compliqué de définir les habitué voila merci de vos réponses
bRaikZ

Messagepar euchmax » 13 Juil 2011, 17:44

En tout cas quand une personne fait des bêtises vous pouvez le bannir avec le voteban et venir le mettre sur le forum en prenant son steam ID ^^
euchmax

Messagepar bRaikZ » 13 Juil 2011, 17:49

reponse inutile :p je le sais lol mais sur le moment cest vraiment relou et on peut rien faire :p
bRaikZ

Messagepar euchmax » 13 Juil 2011, 17:53

Enfoiré va mdrrrr

Sinon pour faire un groupe d'habitués cela devra être bien réfléchi et préparé ;) avec une postulation sur le forum pour faire une demande en bonne et du forme avec motivation etc ... Cela arrivera peut-être plus tard quand tous sera parfait aux niveaux des serveurs ;)
euchmax

Messagepar bRaikZ » 13 Juil 2011, 18:02

ok ok :)
bRaikZ

Suivant

Retour vers Suggestions