Demande de recrutement : Asp1rine [REFUSE]

Demande de recrutement : Asp1rine [REFUSE]

Messagepar Asp1rine » 16 Juil 2011, 18:38

Pseudo utilisé sur css : Asp1rine

Prénom : Arnaud

Age (avec date de naissance) : 18 ans né le 06/09/1992

Depuis combien de temps jouez vous a css ? : Je suis actif sur Css depuis le 18 novembre 2006

Quels MOD de CSS préférez vous ? : En ce moment j'avoue que je suis essentiellement 24/7 sur votre serveur et lorsqu'il n'y a personne je vais sur un deathmatch texture2

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : étant donné que je n'en fais pas en ce moment la réponse est oui.

Motivations pour rentrer dans la team : Faire partie de la team et officiellement être un NsDs.

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Un memdre de plus haha. Plus sérieusement, une présence supplémentaire sur le serveur, car les régles je les ai assimilées et jes les applique, j'ai appris à ne plus m'emporter et j'essaie d'expliquer calmement au nouveau et à ce qui ne les respectent pas le principe de fonctionnement de votre serveur (je pense que certains admins me connaissant peuvent en témoigner).

Comment avez vous connue la team ? : Je me suis connecté sur le serveur, j'ai aimé l'ambiance et depuis je me connecte quasiment tous les jours dessus.

Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : Oui je peux.

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Oui je les accepte.

Cordialement Asp1rine,

Dans l'attente de vôtre réponse quelle qu'elle soit.. Bon jeu =)
Asp1rine

Re: Demande de recrutement : Asp1rine

Messagepar euchmax » 16 Juil 2011, 18:54

Salut,

Nous avons bien pris en compte ta demande ;)

Au niveau du serveur Rush, tu respectes bien les règles, il n'y a pas de soucis.

Ta forte présence, c'est parce que tu es en vacances mais sinon tu fais quoi comme job ou études ??

En ce qui te concerne, je te trouve "pressé" dans le sens tu veux que tout aille vite, est ce que ce n'est qu'une impression ??

a+ sur le serveur Rush et Minigame :)
euchmax

Messagepar bRaikZ » 17 Juil 2011, 01:43

NsDs asp1rine sa colle bien^^
bRaikZ

Messagepar Asp1rine » 17 Juil 2011, 13:27

Bonjour,

Pourrais tu être plus précis je ne comprend pas exactement ce que tu entends par "pressé"? Est-ce pour la demande, ou bien lorsque je suis sur le serveur?
Sinon effectivement c'est les vacances, mais sinon l'année prochaine je serai en terminale S, j'ai oublié de mentionner que j'ai une assez bonne maîtrise de l'anglais courant, car j'ai passé l'année 2009/2010 aux Etats-Unis.
Bon jeu =)
Asp1rine

Messagepar euchmax » 17 Juil 2011, 14:10

Par pressé, j'entends "avoir tout rapidement" donc que se soir sur le serveur et donc par conséquent la demande ;)
euchmax

Messagepar Asp1rine » 17 Juil 2011, 14:21

Eh bien je pense que je suis modéré, cela fait maintenant environ 5 mois que je fréquente régulièrement le serveur et comme j'aime beaucoup l'ambiance et les admins je voulais concrétiser la chose et pourquoi pas faire partie de votre team, si ma demande est refusée alors qu'il en soit ainsi ^^, si elle est acceptée j'en serai très heureux. Si cela doit prendre du temps alors j'attendrai, car cela ne m'empêche pas de jouer sur votre serveur. Tu as s'en doute raison avant j'étais "pressé" mais je pense avoir changer et maintenant je prend mon mal en patience. Je joue finalement pour le fun.
J'espère avoir répondu à ta question.
Asp1rine

Messagepar euchmax » 17 Juil 2011, 19:43

Oui, tu as bien répondu a ma question :)

Ma première impression était la bonne alors mais le changement se remarque aussi ne t'en fais pas ;)
euchmax

Messagepar Asp1rine » 17 Juil 2011, 20:42

Voila, autant être honnête, car je pense avoir changé d'attitude.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser, je reste à votre disposition.

Et A+ sur votre serveur, Have Fun =)
Asp1rine

Messagepar BouYaKa » 20 Juil 2011, 18:26

salut aspi :D

Pour ma part, je pense que tu es 1 joueur trankil a qui je ne fait aucun reproche quand je joue, tu respect les regles, tu es sympa donc a voir ;)

@+ sur 1 des serv ;) :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar Banania » 07 Sep 2011, 00:25

Ta demande de recrutement est refusée :arrow:

Nous n'avons plus de nouvelles de toi d'autant plus que tu ne respectais pas les conditions de recrutement

[ II ]
D'un micro en bon état de fonctionnement tu disposeras.
Banania
Leader

Retour vers [Refusé]