Demande de Ban

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande de Ban

Messagepar virus » 29 Juil 2011, 13:48

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce forum ^^ mais bon ça fait toujours plaisir de revoir de bons amis ;)

Enfin bref je suis ici pour une bonne raison, depuis 13h environ c'est un peu du grand n'importe quoi sur le serveur du faite que les petits "pyjamas" ne voient pas d'admin donc se sentent obliger de camper ...
Personnellement les nouveaux je m'en fou un peu qu'ils campent car ils reviendront rarement ...par contre ce qui m'énerve c'est quand je vois un habitué du serveur, pour ne pas le citer Baddy, qui s'amuse à camper et à se foutre de ma gueule ...

J'espère qu'il y aura des sanctions vis à vis de ce joueur qui fait le lèche tous les soirs devant vous mais dès qu'il n'y a personne se lâche complètement ...

Bonne journée à vous et à bientôt sur le serveur j'espère pour s'amuser ! :)

Virus / SubZéro
virus

Re: Demande de Ban

Messagepar Banania » 29 Juil 2011, 17:36

Salut Virus,

Je viens de parler avec Baddy, et on s'est expliqué, et j'espère qu'il aura compris que même si il y a la majorité du serveur qui ne respecte pas les règles, que ce n'était pas une raison pour ne pas les respecter lui aussi.
Banania
Leader

Messagepar bRaikZ » 29 Juil 2011, 22:21

banania cest pas que je veuille defendre baddy mais mets a notre place une seconde :
t'arrive sur le serve personne ne rush
tu demande le respect des regles les expliques plusieurs fois
tu te fais insulter et encore moins de respect des regles
donc je comprend baddy et ca met arriver plusieur fois de proposer a des habituer de stoper le rush et ils ont accepter alors je sais pas si y a moyen de faire en sorte de mettre des slay automatique mais sans admin sa peux vite devenir l'horreur
bRaikZ

Messagepar virus » 30 Juil 2011, 14:40

Merci Bana ;)

euh Braikz, moi tout le monde campait ca m'empecher pas de rushait avec certains CT ...
Je trouve ça nul comme excuse si c'est la sienne (les autres rush pas donc je rush pas ...) ...je crois qu'on a tous passé l'âge des 6ans ...

Après comme tu dis, si tous ceux qui rush se mettent d'accord ça passerait mieux, mais bon c'était pas le cas

Bon jeu
virus

Messagepar BouYaKa » 30 Juil 2011, 18:11

salut a tous :D

Pour ma part je pense qu il vaut mieu quitter le serv que de s amuser a faire le boulet comme les trou du cul qui viennent foutre le bordel :!: de toute facon y a plein d habituer qui risque d etre ban si il jouent a ca ;) si ont vien en cacher et qu ont en voit 1 faire n importe quoi, il sera 1 peu surpris je pense donc que se soit braikz baddy ou autre, si l envie vous prend de faire n importe quoi c est a vos risque et perile :mrgreen:

autrement bon jeu a tous et a tres vite sur 1 des serv :mrgreen: :mrgreen:

Peace and love :lol:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar leffe toi faire » 13 Août 2011, 16:55

salut a tous demande de ban pour immba[ STEAM_0:0:20147461 ] IMMBA  connected.camp en ga et fous la merde toutale.le samedi 13 aout 2011 a 17h55 merci d'avance
leffe toi faire

Retour vers Réclamations / Demandes