Du Changement...

Toutes les dernières nouveautés et informations sont sur ce forum

Du Changement...

Messagepar Banania » 11 Août 2011, 16:26

Et non, ce n'est pas la campagne présidentielle 2012 de notre très cher président mais bien un post qui va vous énumérer tous les changements à venir sur l'ensemble de nos serveurs.
Nous allons profiter de ses changements pour refaire une installation propre et complète de nos serveurs (et oui les MAJ à répétition de Valve ne rajoutent pas que des bugs...)
Nous allons également faire en sorte que nos serveurs soient accessibles le plus rapidement possible tout en fermant un serveur à la fois (vous pourrez donc nous retrouver sur un serveur pendant qu'un autre sera en cours de maintenance ;) )

Trêve de blabla venons-en aux faits !

:arrow: Grosse nouveauté, espérée par la team depuis plus d'un an, après plusieurs tests, et même l'abandon de tout espoir de voir cette nouveauté arrivée, nous avons enfin trouvé un système de gestion des bans qui répond à nos attentes.
En effet la team va (enfin :!: ) pouvoir bénéficier de son propre SourceBan.

Qu'est ce que SourceBan ? Qu'y aura-t-il de bien nouveau concrètement :?:

Sourceban est un script de gestion d'admin et de bans qui permet de répertorier sur un site les personnes bannies, tout en donnant des informations comme la raison du ban, l'admin ayant banni la personne, la durée du ban et même les historiques des bans (ce qui va nous permettre de remarquer plus rapidement les récidivistes, et croyez moi il y en a bien plus que ce que vous ne pensez)

:arrow: Petite modification également qui plaira autant aux admins qu'aux habitués, le script de Voteban et de Votekick va être changé pour faire place à un nouveau, parfaitement fonctionnel et qui inclura également un Votemute.

:arrow: Et bien sûr voilà la nouvelle qui en ravira certains, le script des ranks va aussi être remplacé par un script avec plus de fonctionnalités (comme par exemple le resetrank).
Nous sommes encore en train de travailler sur ce dernier mais nous vous informeront des fonctionnalités rattachées dans un post qui y sera dédié.

:arrow: Suite à cette maintenance, il y aura également une modification du système de TK qui se verra plus pratique et mieux adapté (les personnes slayant au moindre TK ne pourront plus dire qu'elles ne le font pas fait exprès) et aussi au niveau du warmup où les TK durant ce dernier se verront malheureusement désactivés, mais il sera en deathmatch ;)

Voilà donc toutes les modifications majeures qui vont arriver très prochainement, cela nous a demandé énormément de travail (plus de 4 Mois de travaux) et ce n'est qu'un début ;) la Team va donc bientôt souffler sa deuxième bougie sur les chapeaux de roues mais le but étant que tout le monde puisse profiter de passer de bons moments sur nos serveurs dans la joie et la bonne humeur, sur des serveurs où les personnes sont fairplay et présentes pour aider les autres.
Banania
Leader

Re: Du Changement...

Messagepar Asuma » 12 Août 2011, 05:49

Super toutes ces nouveautés, bravo pour le travail accompli et courage pour celui qu'il reste a faire ;)
Asuma
Admin

Messagepar ZiiinK » 12 Août 2011, 20:32

Asuma a écrit:Super toutes ces nouveautés, bravo pour le travail accompli et courage pour celui qu'il reste a faire ;)

+1 sa ne doit pas être facile !!!!
ZiiinK

Messagepar ted » 12 Août 2011, 22:09

ha on ne vas plus prendre nos serv chez aldi je suis content
ted

Messagepar BouYaKa » 12 Août 2011, 23:24

tres tres tres impatient d y etre :!:

je pourrais viré mon rank a la noix pour en refaire 1 a la noix :lol: :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar euchmax » 13 Août 2011, 09:28

Bonne nouvelle :)

Notre travail va payer :) et surtout le tiens Bana ;)
euchmax

Messagepar fabouz » 13 Août 2011, 14:49

j'aime j'aime j'aime !!!
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Messagepar meji1989 » 15 Août 2011, 11:14

ouai enfin. ça c du bon boulot yeah banania hihihihi
meji1989

Retour vers Information