demande de deban jiti

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

demande de deban jiti

Messagepar jitiwar » 11 Sep 2011, 00:01

Pseudo utilisé lors du bannissement :killeur-jiti je croie sa fait 1 ans

Steam ID :STEAM_0:1:33198205

Serveur sur lequel vous avez été banni :nsds

Heure et Jour :je ses pas

Admin qui vous a banni :je ses pas

Raison pour laquelle vous avez été banni :a cause des menbre de ma team qui on fait de la pub sur votre serv

Pourquoi devrions-nous vous débannir :je n'ai rien fait et j'aimerer venir jouez sur votre serv car on ma dit que il i avez du lvl
Dernière édition par jitiwar le 11 Sep 2011, 17:06, édité 1 fois au total.
jitiwar

Re: demande de deban jiti

Messagepar Le Moine » 11 Sep 2011, 01:32

Si vous aussi vous avez quelques problèmes en Français, nous vous conseillons la collection Bescherelle.
Image

PS: ce livre vous est présenté dans son format économique (cf. Un tout-en-un, accessible à tous) a seulement 12.99 €.
PPS: profites-en vite les frais de port sont gratuit.
PPPS: si c'est trop encombrant prends la version de poche à seulement 3,95 €.(-5% sur la FNAC avec toujours la livraison gratuite)
Le Moine

Messagepar BouYaKa » 11 Sep 2011, 11:31

salut jiti

horus m avais parler de toi mais il y a 1 truc que je ne comprend pas, tu dit n etre jamais venu sur notre serv et tu es ban.. il y a comme 1 probleme tu ne trouve pas :?:

j avais demander a horus ton steam ID pour regarder la connerie que tu as du faire sur notre serv car les gens que l ont ban ne sont pas des saint ;)

donc je te conseil d aller sur 1 serveur et de taper " status " dans ta console et tu devrais avoir ton pseudo et ton steam ID qui devrais apparaitre, ensuite note le ici. Si tu as ete ban par 1 admin et que tu veux te faire deban, dans ce cas il faudras que tu depose 1 demande de deban type. J attend ta reponse et tu en sauras plus sur ton cas ;) ++
ImageImage
BouYaKa

Messagepar jitiwar » 11 Sep 2011, 12:24

je ses j'ai du venir 1 fois solo peuetre sa fait 1 ans mes j'ai pas de souvenir de votre serveur j'ai vue avec euchmax il ma dit pk j'ai eter ban voila mon steam comme tu la demander bouyaka # 651 "jiti" STEAM_0:1:33198205
jitiwar

Messagepar euchmax » 11 Sep 2011, 15:03

Jiti, je t'ai répondu sur steam pour la réson de ton BAN.

Tu as fais parti de la Team RealShot. Et toute la team a été banni sans exception car certains d'entre eux ont fait de la pub. Même si tu n'ai pas venu "foutre la merde". tu payes les pots cassés de ton ancienne Team.

Et si tu le veux bien respect le Post-it avec une demande type de beban et tu édites ton premier post stp.

merci

bonne journée
euchmax

Messagepar Banania » 11 Sep 2011, 18:07

Le Moine a écrit:Si vous aussi vous avez quelques problèmes en Français, nous vous conseillons la collection Bescherelle.
Image

PS: ce livre vous est présenté dans son format économique (cf. Un tout-en-un, accessible à tous) a seulement 12.99 €.
PPS: profites-en vite les frais de port sont gratuit.
PPPS: si c'est trop encombrant prends la version de poche à seulement 3,95 €.(-5% sur la FNAC avec toujours la livraison gratuite)

:lol:
Banania
Leader

Retour vers Réclamations / Demandes