eePseudo utilisé sur css : MaTr!xN30 ou wizardblack selon si il fait jour ou nuit
Prénom : thierry
Age (avec date de naissance) : 22 ans, je suis née le 24 janvier 1989
Depuis combien de temps jouez vous a css ? : ça va faire un peu plus de 10 ans j'ai commencer sur la version 1.5, 1.6, condition zero et maintenant le source
Quels MOD de CSS préférez vous ? : Aucune préférence sur un mod chacun a son avantage et inconvénient
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : oui, je suis pas trop wars sur internet je suis plus sur lan en donnant un exemple l'assolan
Motivations pour rentrer dans la team : Principalement je joue que sur votre serveur niveaux fps, j'aime bien l'ambiance et le mod rush suicide puis bonne entente avec certain de votre team.
Que pouvez-vous apporter à la team ? : ce que je pourrais apporter c'est une aide supplémentaire quand vous êtes pas là sur le serveur selon les horaires de travail que j'ai au lieux de passer un message privée à une personne de votre team si elle est occupée.
Comment avez vous connue la team ? : J'ai connu la team par hasard en cherchant un serveur puis j'ai choisis le votre car j'aimais bien le nom.
Pouvez vous cotiser pour aider a la survie des serveurs ? : pour le moment oui je n'y vois aucun problème.
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : oui je vois aucun problème au niveau des condition de recrutement.