Demande de déban... SVP ^^ [U.ni-T] [P]zчкᘎ

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Demande de déban... SVP ^^ [U.ni-T] [P]zчкᘎ

Messagepar Pzyko » 27 Sep 2011, 21:16

Oyez ! Oyez ! La Team NSDS !!!!

Je me suis fait ban, parce que j'ai appuyé sur un vieux bind Touche de mon ancienne team (La poisse !!!!) des [P]arano, vous m'avez onnu la plupart avec ce Tag en tant que Leadeut Général...

Donc, j'ai appuyé sur ce bind qui fait de la pub pour le site (ancien car il est mort... Aussi... LOL), je me suis excusé mais l'admin en présence n'a pas lu... Il a fait son taff, mais je n'avait pas mon mic "On", du coup il m'a appelé et j'ai répondu à l'écrit, il m'a pas vu ====> Ban pour Pub...

Je vous drop les infos :

[U.ni-T] [P]zчкᘎ [L]:
Steam ID : STEAM_0:0:17472761
Serveur sur lequel vous avez été banni : D2 rush
Heure et Jour : 27/09/11 à 21h
Admin qui vous a banni : Pizza
Raison pour laquelle vous avez été banni : Pub d'ancienne team...
Pourquoi devrions-nous vous débannir : grosse mauvaise manip en appuyant sur un bind que j'avais... Roooh !! DSL encore.... Gros doigt...
"*MORT* [U.ni-T] [P]zчкᘎ [L] : @ Visitez notre site ainsi que le forum - Demande de RCT - partagez vos délires ===> TEAM-PARANO.NET
[U.ni-T] [P]zчкᘎ [L] : DSL PUB...."

Merci d'avance, car je n'ai jamais fait de vagues depuis le temps que je viens jouer... Même si des fois il y en a qui rale le soir parce que je poutre au Scoot ^^ LOOOOL !!!!
Merci encore et DSL !!!
Pzyko

Re: Demande de déban... SVP ^^ [U.ni-T] [P]zчкᘎ

Messagepar Banania » 27 Sep 2011, 23:01

Salut Psyko ;)

Concernant le ban pour pub il n'y a aucune excuse de possible (vu ce qui nous ai déjà arrivé, on ne peux plus faire d'exception la dessus)
et la sanction envers cet écart est tout simplement le Ban Permanent.(comme indiqué toutes les 60 secondes sur nos serveurs)

Cependant et je pense que tu as énormément de chance sur ce coup, comme tu l'as stipulé, la pub concerne une autre team que tu as quitté et c'est bien ce petit détail qui fait que tu ne sera pas banni permanent, mais cela ne veut pas dire que nous devons pour autant supprimer la punition car tu as quand même fait une erreur (qui au passage, ne passera pas la prochaine fois, même pour le même bind) tu seras donc banni de nos serveurs pour une durée de 1 semaine.

Petit conseil changes tes binds et mets les sur des touches que tu ne risques pas d'appuyer par "erreur" (les claviers sont munis de touches allant de F1 à F12, elles peuvent s'avérer être très utiles ;) )
Banania
Leader

Messagepar Pzyko » 28 Sep 2011, 18:13

Donc si je te suis,

Je suis Ban chez vous pendant 1 semaine alors ?

Bon... Ben... ok... C'est quand même une sanction, que je vais respecter à la lettre sans vous en vouloir pour autant, mais je trouve ça un peu appuyé quand même (je te donne juste mon avis)...

Mais comme je te l'ai dit banania, je suis le 1° à respecter votre "sentence", et MERCI de ne pas m'avoir ban perm, MERCI MERCI MERCI !!!!
Je ne vous en voudrais pas, car votre serv est Cool, avec des admins sérieux. Et ça, le sérieux sans la rage (Negatif & moi, nous en connaissons un rayon, pour avoir partagé une même team) c'est vraiment du luxe, mais je n'ai jamais vu de rage sur votre serv, hormis les players-boulets bien sur ^^

Merci d'avoir pris en considération ma requête et je vous remercie encore, en espérant aussi vous voir sur nos serv et notre fofo...

Unit-ment votre,

Pzyko
Pzyko

Messagepar Pzyko » 05 Oct 2011, 10:44

Banania a écrit:tu seras donc banni de nos serveurs pour une durée de 1 semaine.

Hello,

Vous pouvez vérifier, car j'ai voulu venir hier aprés midi, et j'étais encore Ban...

Merci d'avance..
Pzyko

Messagepar fabouz » 05 Oct 2011, 14:08

Tu es deban ^^
L'alcool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lâche.

L'alcool n'aide pas a résoudre les problèmes, ceci dit, l'eau non plus.
fabouz

Messagepar Pzyko » 05 Oct 2011, 17:29

Yeah !!!!

Je verrai ça aprés mon entrainement e basket ce soir !!

Cooool Merki Mr !!!

NB pour Banania : J'ai fait "normalement" péter mes bind touches ! xD
Pzyko

Messagepar Pzyko » 06 Oct 2011, 09:08

Cooool !

J'ai pu dégourdir mon scoot sur votre serv !

Merci encore, vous pouvez lock le topic ou l'effacer.
Pzyko

Retour vers Réclamations / Demandes