par seb24600 » 12 Oct 2011, 18:46
alors voila comme certaines question reviennent souvent je m explique plus clairement afin de repondre a vous intentions
- concernant mon accident mes doigt ont ete couper mais pasentierement ce quia permis aux chirurgiens de les sauver en les regreffant et du fait qu une parti des nerf du dussus des doigt n etais pas entierement couper la greffe a bien prit j ai enlever mes atteles et attaquer la kine chez moi et la recuperation et bonne certaine phalanges commence a bouger microscopiquement mais sa bouge donc le retour se fera bien
-concernant ma femme ny jouant que tres peut elle a comprit vos doutes donc n ayant pas mes codes d acces et mot de passe elle ne peut pas se connecter sur ma cession si moi je le fais mes dans un soucis d interet de votre part elle ne joue plus sur ma cession et va probablement creer la sienne a partir de notre pc portable ce qui va eviter tout mepris de connection
-le micro est oui j ai un nouveau micro sa y est il marche niquel tous les test sur l ordi repondent bie net quand je me connecte a css je vous entend tres bie ndans le casque mais mon micro lui ne fonctioinne pas bien sa sacade on entend mal et jarrive pas a trouver d ou sa viens alors la je fais appel a grand polo et grand banania pour m aidera trouver d ou s peut venir que sur css il ne veu pas marcher correctement j a ifais tous les effort necessaire requis pour repondre a vos attente pour rentrer dans votre team sa me ferais chier d etre refuser a cause d un vulgaire micro de merde qui ma casse les ... me fais ch .... m emme.... de zut de flute de ..... et de ... voila donc si quelque metrouve le reglage qu il faut car je pense que c juste un probleme de reglage je lui ferai tous c qu il veux lol lol