[Naglésia <3]

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

[Naglésia <3]

Messagepar Naglesia » 04 Nov 2011, 16:25

Bonjour tout le monde,

Voilà aujourd'hui (à 14heure environs) ayant fini les cours plutôt, je viens me détendre sur Counter Strike Source. Jouant toujours sur le même serveur qui est le votre. Le serveur est ([FR]{NSDS}Only Rush Suicide & Dust2. Adresse Ip : 87.98.182.121:30000.
Je le rejoins, la partie commence tout se passe bien, nous allons poser la bombe en B. Nous tuons tout les Antiterroristes sauf un qui était AFK, un joueurs dit au micro (Il se trouve au spawn CT), donc comme nous avons posé la bombe. Je me suis dit au lieu d'attendre qu'elle explose, je vais le tuer pensant bien faire.
Et je me fais bannir par l'admin « Ziink » étant étonné ! Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je me suis fait bannir, donc je me dépêche de suivre les indications sur votre forum et je vois :

Image

La raison : Non respect des règles, et la durée 1 mois.
Certes je sais bien que la règle stipule que étant Terroriste nous avons pas le droit de sortir du site bombe quand elle est posé. Mais je me suis dit que tuer un Antiterroristes comme il était Afk, était toléré au lieu de faire attendre tout le monde.
Pourquoi devrions-nous vous débannir ? Je sais pas très bien comment répondre a cette question, a par dire que je m'entends bien avec plusieurs joueurs du serveur autant certain admin que joueurs. Et que je suis une personne qui joue depuis longtemps sur votre serveur. Et me prendre un mois de ban pour une actions qui était pour moi pas du tout a l'encontre des règles mais pensant bien faire. Ça me fou légèrement les boules –'.

Cordialement Naglésia ♥,
Naglésia ♥
Naglesia

Re: [Naglésia <3]

Messagepar Banania » 04 Nov 2011, 16:32

L'admin concerné est en train de traiter votre demande, en attendant merci de bien vouloir patienter...

http://www.wat.tv/video/triste-violon-49ho5_3wewv_.html
Banania
Leader

Messagepar ZiiinK » 04 Nov 2011, 16:40

bonjour Naglésia,

Alors voilà, pour moi la durée de ton ban est justifiée, car comme tu l'a stipulé dans ta demande de deban tu es un habitué, et je pense que en tant que tel tu a déja du entendre des admins rappeler que même pour tuer un AFK il est interdit de dépasser les limites de cover, ensuite ce que je n'ai pas apprécié c'est que même après t'avoir avertit tu y est aller quand même et tu a même rajouté : " Naglésia <3 : Banned moi :D " donc je pense que tu t'es moqué un peu de moi en disant sa. Maintenant libre à toi de ne pas être du même avis que moi.

cordialement ZiiinK.
ZiiinK

Re: [ <3]

Messagepar negatif » 04 Nov 2011, 16:45

sniffff putain là je suis toucher... merçi Bana tu ma fendu le cœur

snifff dsl c'est plus fort que moi !

Naglésia ton pseudo dorénavant sera synonyme d'un "GROS PTDR". en matière de post celui là resteras graver a jamais dans ma mémoire... :lol:
negatif

Messagepar Naglesia » 04 Nov 2011, 16:58

En fait, quand j'ai dit ça dans le Tchat Ziink, j'avais crue que tu m'avais dit ça pour rire, car mon actions elle était prévisible. Comme un joueurs avait dit, oralement qu'il était AFK pour moi je me suis dit je vais le tuer, pour faire une nouvelle partie plus rapidement. Surtout que mon actions n'a embêter personne au contraire, ça a fait passer au round suivant plus rapidement au lieu d'attendre. Je ne me souviens pas avoir déjà entendu un admin dire que c'était interdit de tuer un joueurs Afk mais le problème n'est pas là.
Donc je ne suis pas du même avis que toi, pour la durée. Après j'accepte ton avis car je suis en faute (mais je croyais vraiment bien faire). Cela prouve que votre serveur est bien suivis comme votre forum pour vos réponse active.

Pour négatif, je trouve ton commentaire complétement inutile, et digne d'un adolescent de 15ans.

Cordialement,
Naglésia ♥
Naglesia

Re: [ <3]

Messagepar negatif » 04 Nov 2011, 17:07

par grave Naglésia, mon humour et vu l'age que tu as... ben tu pourras jamais comprendre ! enfin si peut être un jour, mais s'il te plait grandis vite qu'on se marre ensemble.
j’espère a bientôt ! :mrgreen: nan j'deconne à dans 1 mois bisou ma poule

ps: ta chercher et ta trouver Négatif
negatif

Messagepar Naglesia » 04 Nov 2011, 17:13

Certes je suis plus jeune que toi (beaucoup plus jeune même), mais bon nous somme pas du tout dans le même monde a ce que je vois.
A dans 1mois et encore Merci d'avoir prit la peine de lire ma requête.

Cordialement,
Naglésia ♥
Naglesia

Messagepar negatif » 04 Nov 2011, 17:22

tu as raison nous n’avons pas les mêmes valeurs c'est sur...mais moi contrairement a toi jamais j ai jamais chercher a foutre la merde sur un serveur.

tkt un jour tu seras un bonhomme.
negatif

Messagepar seb24600 » 04 Nov 2011, 17:28

mdr j adore le tu deviendras un jour un bonhomme ptdr
seb24600

Messagepar Asuma » 04 Nov 2011, 19:11

bonjour naglésia!

malheureusement ce n'est pas tes belles paroles et tes doux euphémismes qui vont changer la durée de ton ban.

tu es un habitué de longue date, et tu sais très bien que les limites de cover ne sont a franchir sous aucun prétexte.

sur ce je te dit à dans 1 mois et au plaisir de jouer avec toi ;)
Asuma
Admin

Suivant

Retour vers Réclamations / Demandes