Bonjour tout le monde,
Voilà aujourd'hui (à 14heure environs) ayant fini les cours plutôt, je viens me détendre sur Counter Strike Source. Jouant toujours sur le même serveur qui est le votre. Le serveur est ([FR]{NSDS}Only Rush Suicide & Dust2. Adresse Ip : 87.98.182.121:30000.
Je le rejoins, la partie commence tout se passe bien, nous allons poser la bombe en B. Nous tuons tout les Antiterroristes sauf un qui était AFK, un joueurs dit au micro (Il se trouve au spawn CT), donc comme nous avons posé la bombe. Je me suis dit au lieu d'attendre qu'elle explose, je vais le tuer pensant bien faire.
Et je me fais bannir par l'admin « Ziink » étant étonné ! Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je me suis fait bannir, donc je me dépêche de suivre les indications sur votre forum et je vois :
La raison : Non respect des règles, et la durée 1 mois.
Certes je sais bien que la règle stipule que étant Terroriste nous avons pas le droit de sortir du site bombe quand elle est posé. Mais je me suis dit que tuer un Antiterroristes comme il était Afk, était toléré au lieu de faire attendre tout le monde.
Pourquoi devrions-nous vous débannir ? Je sais pas très bien comment répondre a cette question, a par dire que je m'entends bien avec plusieurs joueurs du serveur autant certain admin que joueurs. Et que je suis une personne qui joue depuis longtemps sur votre serveur. Et me prendre un mois de ban pour une actions qui était pour moi pas du tout a l'encontre des règles mais pensant bien faire. Ça me fou légèrement les boules –'.
Cordialement Naglésia ♥,