Negatif, tu sais tu ne connais rien de moi, car tu dis que j'ai cherché a foutre la merde sur le serveur alors que c'est faux. Sinon je pense que j'aurais été Banned depuis longtemps du serveur a vie. Certes j'ai un caractère et je me laisse pas faire, mais j'ai jamais essayé de foutre la merde sur le serveur. Si on me cherche on me trouve normal comme toute personne sur Terre je présume.
Franchement à 44ans tu te permets de dire des choses qui ne se disent pas, manque de maturité sans doute ?
Asuma, j'ai déposé une requête car on m'a dit que je pouvais faire ça, je l'ai fait même si je savais que j'avais peux de chance que ma sanction change, et que j'accepte car j'étais en faute. A dans un mois, plaisir partagé d'avoir joué avec toi (: !
Ps : Négatif, je vais mettre cour a la discutions qui ne sert a rien surtout dans cette partie de votre forum, si tu as envie qu'on étale nos point de vue, et peut-être voir a une explication de ton comportement en vers moi. Je suis disponible pour mumble.
Cordialement,