[Naglésia <3]

Tu as eu un souci avec nos serveurs, ban, kick ... ou encore avec le site en général ? Tu as une demande de ban ? ou autres ... Viens poster ta réclamation ici

Re: [Naglésia <3]

Messagepar Naglesia » 04 Nov 2011, 21:08

Negatif, tu sais tu ne connais rien de moi, car tu dis que j'ai cherché a foutre la merde sur le serveur alors que c'est faux. Sinon je pense que j'aurais été Banned depuis longtemps du serveur a vie. Certes j'ai un caractère et je me laisse pas faire, mais j'ai jamais essayé de foutre la merde sur le serveur. Si on me cherche on me trouve normal comme toute personne sur Terre je présume.
Franchement à 44ans tu te permets de dire des choses qui ne se disent pas, manque de maturité sans doute ?

Asuma, j'ai déposé une requête car on m'a dit que je pouvais faire ça, je l'ai fait même si je savais que j'avais peux de chance que ma sanction change, et que j'accepte car j'étais en faute. A dans un mois, plaisir partagé d'avoir joué avec toi (: !

Ps : Négatif, je vais mettre cour a la discutions qui ne sert a rien surtout dans cette partie de votre forum, si tu as envie qu'on étale nos point de vue, et peut-être voir a une explication de ton comportement en vers moi. Je suis disponible pour mumble.

Cordialement,
Naglésia ♥
Naglesia

Messagepar T o x ii K » 05 Nov 2011, 12:10

Bon bon bon, je me permet de déposer mon avis car ça devient bidon.

Naglésia, tu as désobéis une des règles du serveur, c'est pourquoi tu as pris ce ban car tu est un habitué donc tu devrais la connaitre. Tu l'assume et c'est bon a savoir.

Par contre j'aime pas comment tu parle negatif. Que ce soit une personne que tu aime pas ou quoi que ce soit, il ne doit pas avoir de manque de respect de ta part, qui plus est, tu fais partit du staff nsds. Excuse moi mais la, c'est toi qui passe pour un gamin, comme tu cite ci bien avec l'âge de Naglésia.
ImageImage
T o x ii K

Messagepar negatif » 06 Nov 2011, 00:10

je parle comme je veux et a qui je veux toxik et je pense que sa ne te regarde pas...mais ce fameux naglesias est connu de tous apparemment pour ces multiples entorse au règles, c'est la raison pour laquelle je me permet de lui répondre et si sa ne te plait pas j'en suis navré.
depuis plusieurs année je suis admin sur diverse serveur et les pyj's qui veulent poussés les admins à bout je les connais, un coup sa mange a droite, un coup a gauche... je te le dis la musique je la connais.

voilà dsl toxik mais je n’ai aucune leçon a recevoir de toi, alors s'il te plait mêle toi de ce qui te regarde (attention le tous sans animosité bien sur).

a+ ou pas pour moi sa change rien
negatif

Messagepar T o x ii K » 07 Nov 2011, 19:11

Ah ca je crois pas non. Le fait que tu puisse parler aux autres comme cela te chante, il me semble pas que c'est accepter. La tolérance, tu connais? C'est pas parce que c'est un gamin, un bobet, un handicapé ou quoi que ce soit, tu peux te permettre de parler comme ça. Certes cela ne me regarde pas, mais je préfère mettre mon grain de sel car je pense que même si tu t'es admin, tu reste une personne. Je pense pas que tu voudrai qu'une autre personne te traite ainsi, car tu as un "defaut". Content pour toi que tu as été administrateur sur plusieurs serveur, mais c'est pas partout pareil. Tu as entièrement raison qu'il as eu tort, mais reste poli.
ImageImage
T o x ii K

Messagepar BouYaKa » 07 Nov 2011, 22:33

Toxiic PRESIDENT !!!!!!!!!!! :mrgreen:
ImageImage
BouYaKa

Messagepar negatif » 08 Nov 2011, 02:45

MAIS LOL LÂCHE L'AFFAIRE L'AMI ! et évite d'envenimer les choses stp ! et d'abords ou je l'es insulter ?

et surtout évite de me dire bonjour la prochaine merci...

quelqu'un peut clôturer svp, parce que la sa me gonfle un peu merci
negatif

Messagepar negatif » 08 Nov 2011, 02:51

ps: en parlant d'insulte certains players sans donne a cœur joie ( admin fdp admin ceci admin cela etc) alors crois moi contrairement a ce que tu pense jais du respect et suis extrêmement tolérant vis a vis des joueurs. alors encore une fois tes leçons de morale pfiouuu elle me passe au dessus de la tète

a bonne entendeur...
negatif

Messagepar Banania » 08 Nov 2011, 03:33

C'est quand même bien dommage de voir un ancien NsDs et un NsDs ne pas s'entendre à ce point là surtout pour une personne qui n'en vaux pas la peine suite à des débordements...
Afin d'éviter que la situation s'envenime encore plus, je clôture le post, cela permettra à tout le monde de se calmer et de méditer.
Banania
Leader

Précédent

Retour vers Réclamations / Demandes