DSL bana mais la..
Nightmare_13 a écrit:1/ Je ne vois pas trop comment j'ai pu prendre 2 slays pour wait vu que j'ai tk he lors de la première manche de ma première partie sur le serveur.
houla je pense que tu as trop dormis depuis, avant d etre kické tu as pris 2 slay effectivement pour t etre arreter quand tu croisais des gens..Gg le rush
Nightmare_13 a écrit:en réalité le kick a été fait car je l'ai tk avec une he involontairement.
Nightmare_13 a écrit:un "petit" tk involontaire (un tir travers).
heuuuu tu as lancé 1 he ou tu as tiré
question con mais repond moi stp merci
car de site B a tunel le mur est 1 peu gros pour 1 tir travers comme tu dit brefffff
Nightmare_13 a écrit:Tu es le seul à m'avoir accusé de wait, personne d'autre n'a râlé contre moi
T es serieux la
faut arreter la serieusement mis a part moi tu tes fait engeuler par au minimum 2 autre personnes mais j en compte 4
2 que tu a tk avec moi tunel avec ta grenade et lorsque tu es revenu et que tu a wait b-cour et que tu en as 2 minimum....doncevite de raconter n importe quoi sur tes post tu passe pour 1 dédé la
Nightmare_13 a écrit: rush ça veut pas non plus dire aller au corps à corps, rester à découvert pour recharger
NOTRE SERV RUSH EST 1 RUSH SUICIDE TU SAIS LIRE OU PAS L INTITULER DE NOTRE SERV
t es trop bon
Nightmare_13 a écrit:Je croise des ennemis et j'ai pas le droit d'engager le combat? Faut allumer le cerveau un peu
bien sur que si mais SANS T ARRETER TU COMPREND OU TU COMPREND PAS CE QUE JE TE DEMANDE
Nightmare_13 a écrit:Crée un serveur sans arme où le but est de courir comme des tapettes partout en se faisant des bisous aussi tant que tu y es
est ce que tu es au courant comment fonctionne 1 serv sur css ? le gars qui loue le serv en fait ce qu il veut, si il veut mettre des lapins rose avec 1 gode en guise de cut il a le droit a se que je sache
si nous on restrein des armes ou si on demande de rushé sans s arreter et bien il faut le faire sinon tu vas faire 1 tour autre part
si les regles ou quoi que se soit te derange, pas besoin de casser les bonbons au gens tu t en vas point barre faut pas chercher a discuter pour rien comme tu la si bien fait sur le serv
Nightmare_13 a écrit:faut arrêter la mauvaise foi un peu
tu connais l expression
tu es pas de marseille toi
car la elle te vas tres tres bien je trouve, c est toi qui te fou de moi et c est toi qui veut essayer de parler aller arrete de cinema
Nightmare_13 a écrit:Les règles je les ai lues, et je les ai respectées
tu n a pas pris 1 seconde pour les lires arrete de dire encore n importe quoi ca gave a force tu pourras demander a qui tu veux sur le serveur que je t ai demander a plusieurs reprise de les lires et meme quand tu as pris ton kick tu revien et direct tu joue, pfffiou tu lis plus vite qu un super hero de comix aiie aiie aiie
Nightmare_13 a écrit:même dans un où j'ai été membre
Nightmare_13 a écrit:je comprends rien aux courts, longs... j'suis noob
ta deja fait partie d une team ta ete membre ou je sais pas quoi, tu es noob et connais pas genre b-court etc... hey garcon reveil toi demande a tes cyber copain de t expliquer avant de jouer au jeu
Nightmare_13 a écrit:il y a toujours des admins abusifs, de mauvaise foi
dsl de te decevoir mais a chaque foi que j ai fait 1 erreur aupres d un joueur je l ai toujour reconnu aupres des miens et de mon leader et la en l occurence je n ai rien a craindre car je sais que tu es en tord a 200%
Nightmare_13 a écrit:Donc faut arrêter de se croire tout permis parce que tu payes
je ne pete pas plus haut que mon cul je te rassure, je fait juste mon taf d admin et quand on voit des gens comme toi qui ne cherche pas a comprendre nos regles et qui veulent parler pour rien des qu il se font slay," mais j ai fait quoi pourquoi tu me slay etc " si des le depart vous lisez les regles vous comprendriez peu etre le pourquoi du comment de votre slay m enfin a la base si on lis les regles on a logiquement pas besoin de se faire slay ou kick
Nightmare_13 a écrit:Je vais préciser une chose, des fois oui il ne faut pas s'arrêter quand on "croise" des joueurs adverses, c'est quand on a la bombe.
aller la bombe go go go te faire peter la tete nous on passe derriere, dit nous si y a du monde
t es trop fort
ton truc la ca marche peu etre sur d autre serv MAIS PAS CHEZ NOUS ICI TOUT LE MONDE RUSH BOMBE OU PAS BOMBE
Bon au plaisir de te re-lire prochainement ou de te voir sur 1 de nos seveur
PEACE AND LOVE