[Demande de recrutement] Hermes [Css/Bf3] [REFUSE]

[Demande de recrutement] Hermes [Css/Bf3] [REFUSE]

Messagepar Hermes » 20 Fév 2012, 21:53

Pseudo utilisé : Hermes

Prénom : Mathias

Âge (avec date de naissance) : 20 ans (18/07/1991)

Depuis combien de temps jouez-vous à CSS/BF3 ? : Cela fait 3-4 mois que je joue à css, mais j'ai déjà acquis de l'expérience en ayant fait 3 ans cs 1.6 (sa date) Bf3 : depuis sa sortie mais on va dire très rarement j'y joue mais si la j'aurais l'occasion d'y jouer assez souvent se serait encore mieux ! :D

Quels MOD de CSS/bf3 préférez-vous ? : Je suis plutôt attiré par votre serveur de "only rush suicide". Bf3 : Ba étant donner qu'il y a qu'un seul serveur voilà quoi.

Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Oui

Motivations pour rentrer dans la team : Cela fait depuis 3-4 mois que je joue sur votre serveur (depuis mes débuts css quoi) j'ai fais connaissances des règles du serveur j'ai pris du plaisir, j'adore l'ambiance de ce serveur ainsi que ces admins, c'est pourquoi j'aimerai participer à cette entretien du serveur, parcourir de nouveaux horizons.

Que pouvez-vous apporter à la team ? : Un respect et un respect aux règles des serveurs. Je suis très actif à des horaires variées, allant aux heures tardives (entre 22h et minuit où les admins sont à manquer souvent). Je pourrais peut-être apporter de la joie, de l'humour (ou pas), en tout cas je ne pourrais jamais apporter du skill, je suis trop mauvais pour sa.

Comment avez-vous connu la team ? : Si mes souvenirs sont bon, dans mes débuts cs:s j'étais à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé sur le votre.

Pouvez-vous cotiser pour aider à la survie des serveurs ? : Tout à fait

Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Oui, j'accepte les conditions de recrutement

Je reste à votre disposition pour toutes questions, à plus tard dans mon viseur.
Si jouer à Bf3 et à css est un point positif pour ma candidature je suis pour, de toute façon être une personne polyvalente s'est bien ! :)

Cordialement,
Hermes.
Hermes

Re: [Demande de recrutement] Hermes [Css/Bf3]

Messagepar Hermes » 25 Fév 2012, 15:27

Message édité. :ugeek:
Hermes

Messagepar Banania » 25 Fév 2012, 17:11

Hermes a écrit:Si jouer à Bf3 et à css est un point positif pour ma candidature je suis pour, de toute façon être une personne polyvalente s'est bien ! :)

Exactement d'autant plus que pour que nous soyons lancer correctement sur BF3 il nous manque juste un peu de présence et le serveur tournerait pratiquement tout seul.
Banania
Leader

Messagepar euchmax » 25 Fév 2012, 19:07

Bonjour :)

comme je t'avais dis sur Steam, on a bien pris en compte ta demande ^^

Sinon c'est bien que tu sois sur BF3, moi je viens de l'avoir et je le trouve génial !!! Surtout que à chaque fois que j'y vais le Serveur Rush/Conquête est casi toujours complet à part a certaines heure.

Donc un admin en plus sur BF3 et CSS sa serait super.

Bon jeu et bon frag.
euchmax

Messagepar Hermes » 25 Fév 2012, 20:18

euchmax a écrit:comme je t'avais dis sur Steam, on a bien pris en compte ta demande ^^

Oui je pensais bien mais s'était pour être rassuré à 199.99% sur ;)

euchmax a écrit:Sinon c'est bien que tu sois sur BF3, moi je viens de l'avoir et je le trouve génial !!!

Héhé moi ayant jouer peu de fois je pense qu'on ira bien ensemble si tu veux je conduis très très bien les véhicules :D (Retour dans le passé : la dernière fois que j'ai joué à bf3 j'ai conduit une jeep mon pote était sur la mitrailleuse lourde du véhicule et ba on va dire que j'ai pris une sorte de montagne on a valsé très haut on a fait un back flip et on a explosé)

Voulez-vous toujours venir dans le véhicule avec moi ? :mrgreen:

euchmax a écrit:Donc un admin en plus sur BF3 et CSS sa serait super.

Sa fait plaisir à voir :)
Hermes

Messagepar Banania » 23 Avr 2012, 23:06

Cela commence à faire un certain temps que nous n'avons plus aucunes nouvelles de ta part.
Si nous n'avons pas de signe de vie de ta part, nous serons contraints de refuser ta demande.
Banania
Leader

Messagepar Hermes » 27 Avr 2012, 18:29

Hermes au rapport ! :mrgreen:

Bref cesse de plaisanterie, effectivement je ne me connecte plus depuis un certains temps pour cause de fin des années et où les exam tombent, je ne vous abandonne pas j'ai commencé quelque chose je vais jusqu'au bout !

Je vais revenir en force d'ici la semaine qui vient la ! :D
Hermes

Messagepar Banania » 28 Avr 2012, 22:03

Le minimum est de prévenir lors d'une grosse absence :roll:
Banania
Leader

Messagepar Hermes » 30 Avr 2012, 20:24

Banania a écrit:Le minimum est de prévenir lors d'une grosse absence :roll:

Effectivement, je m'en excuse. Pour cause de mes examens je risque d'avoir des absences aléatoires, mais j'essaye toujours de rester actif sur steam et mumble. :oops:
Hermes

Messagepar Banania » 29 Juin 2012, 00:51

Encore 2 Mois sans aucunes nouvelles, pas même un signe de vie de ta part...
Si il y a aucun changement rapide de ta part, nous nous verrons contraints de refuser ta candidature.
Banania
Leader

Suivant

Retour vers [Refusé]