Pseudo utilisé : Hermes
Prénom : Mathias
Âge (avec date de naissance) : 20 ans (18/07/1991)
Depuis combien de temps jouez-vous à CSS/BF3 ? : Cela fait 3-4 mois que je joue à css, mais j'ai déjà acquis de l'expérience en ayant fait 3 ans cs 1.6 (sa date) Bf3 : depuis sa sortie mais on va dire très rarement j'y joue mais si la j'aurais l'occasion d'y jouer assez souvent se serait encore mieux !
Quels MOD de CSS/bf3 préférez-vous ? : Je suis plutôt attiré par votre serveur de "only rush suicide". Bf3 : Ba étant donner qu'il y a qu'un seul serveur voilà quoi.
Seriez-vous prêt à ne plus faire de wars? : Oui
Motivations pour rentrer dans la team : Cela fait depuis 3-4 mois que je joue sur votre serveur (depuis mes débuts css quoi) j'ai fais connaissances des règles du serveur j'ai pris du plaisir, j'adore l'ambiance de ce serveur ainsi que ces admins, c'est pourquoi j'aimerai participer à cette entretien du serveur, parcourir de nouveaux horizons.
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Un respect et un respect aux règles des serveurs. Je suis très actif à des horaires variées, allant aux heures tardives (entre 22h et minuit où les admins sont à manquer souvent). Je pourrais peut-être apporter de la joie, de l'humour (ou pas), en tout cas je ne pourrais jamais apporter du skill, je suis trop mauvais pour sa.
Comment avez-vous connu la team ? : Si mes souvenirs sont bon, dans mes débuts cs:s j'étais à la recherche d'un bon serveur et je suis tombé sur le votre.
Pouvez-vous cotiser pour aider à la survie des serveurs ? : Tout à fait
Acceptez-vous les conditions de recrutement ? : Oui, j'accepte les conditions de recrutement
Je reste à votre disposition pour toutes questions, à plus tard dans mon viseur.
Si jouer à Bf3 et à css est un point positif pour ma candidature je suis pour, de toute façon être une personne polyvalente s'est bien !
Cordialement,
Hermes.